En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

romy (73) répond Posté le 01-04-2010 à 09:08
la méthode est bonne, le tout c'est de s'y tenir et de respecter les règles du jeu! si notre alimentation d'avant était top nous ne saurions pas là! il faut je pense au départ être strict avec nos envies histoire de mettre tout ça sur la bonne voie. Pour ma part, j'ai vraiment le sentiment de faire une cure de désintoxication du sucre raffiné et ça fait du bien! moi qui sautait dans le placard à gâteau à la moindre contrariété et fatigue! résultat, plus de fatigue et de contrariété

Et c'est vrai que selon qu'on est dans 10 ou 30kg à perdre, les premiers kg perdu peuvent être plus important pour l'une que pour l'autre, logique


Geny (24) répond Posté le 01-04-2010 à 08:31
Liloas, ça dépend combien tu as à perdre au départ!
si j'avais perdue 10.6kg, je serai plus là...
pour info: 2.4 en 3 sem / sur 7kg

lilas (14) répond Posté le 01-04-2010 à 07:23
Bonjour Zaza.
Je voudrais savoir combien tu avais perdu en tout avec la MM aménagée. Cela peut-être encourageant pour toutes celles qui perdent peu.
Merci de ta réponse.
Pour information, en suivant rigoureusement la MM, j'ai perdu en 4 semaines 10,6kg.
Bonne journée.

zaza (14) répond Posté le 01-04-2010 à 03:14
alors là!!! une omelette sans jaunes!! autant dire sans oeufs, je m'insurge perso et point n'en ferai !

et les zaricoots blancs, les flageolets et tutti quanti !! dakodac c bon mais ?? les flatulences hein, ou les gaz ou les 'vents" ? les gros pets malodorants dans ce monde "sans odeurs" il ne fait pas bon, excusez moi, de la trivialité de P...R!!

c pourkwa ces denrées sont mises de côté par nos contemporains et... raines, d'ailleurs moi je fais gaff' franchement

alors j'ai posé la question à MM!! je vous dirai sa réponse, çà peut servir

zaza



zaza (14) répond Posté le 01-04-2010 à 02:19
bon! en fait tout le monde i maigrit si je comprends bien ; donc camilla on y va hein? no souci,
mme ninaute la maligne elle le dit salut ninaute
je retiens la formule fruits rouges congelés qui peuvent servir à tout, bonne pioche moi j'ai nib ce soir comme idée singulière ou truc , je suis la méthode ...en danseuse bien entendu!
alors je vous salue toutes bien humblement
a 2m1 zaza

zaza (14) répond Posté le 01-04-2010 à 02:10
padmée !!y'a pas!! pas bien pas bien la confiotte au jus de raisin, il l'a dit MM mais si tu ne manges pas le pot en un soir comme moi y'a aps de gros souci

raahhhhhh la tisane pisse mémée hi :-))je retiens ,je vais dire çà à mon hom il va trouver çà very sexy, mais quelle marque?

le chèvre ssoignon? on en trouve où?

les pommes au four c bien hein ?
moi ce soir un chti tounedos tout chti , un avocat tout chti, et 3 abricots et trois noix et trois pruneaux comme les p'tits cochons!

à te lire 2m1 zaza

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 31-03-2010 à 19:43
a l attention de zaza
pour info la MALIGNe à perdu 1 kg, tout en suivant bien les instructions de MM.
et voilà

GAVROCHETTE (17) répond Posté le 31-03-2010 à 16:53
Camilla
tout d'abord bienvenue
commence le programme et surtout ne te préoccupe pas de ton poids et tu verras que cela marche très bien
nous ne pouvons évidemment pas te dire pour combien de temps tu en as mais sache que Michel Montignac préconise un temps de 3 mois minimum pour que le corps s'adapte bien et que tu ne reprennes pas après tes mauvaises habitudes
ne t'en fais pas tu as pris la bonne décision et je te souhaite un bon séjour avec nous

GAVROCHETTE (17) répond Posté le 31-03-2010 à 16:51
excuse moi Camillia j'ai écorché ton prénom

GAVROCHETTE (17) répond Posté le 31-03-2010 à 16:50
BONJOUR A TOUTES

Pour la confiture j'achète des sachets de fruits rouges surgelés et je fais mes confitures avec du fructose VIVIS elles sont excellentes et au moins je sais ce qu'il y a dedans je la mets dans des petits pots de verre avec couvercles en métal ( styles petits pots de crème fraîche) je les retourne à l'envers sur le couvercle dès le remplissage et je les laisse 24 heures la tête en bas , le lendemain je les remets à l'endroit ( comme la culotte de Dagobert) et de cette façon le vide s'est bien fait et elle ne s'abîme pas

bon appétit