En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 06-11-2012 à 19:44
Eh bien les filles, vous avez droit à une collation l' après-midi. Des amandes, des noix, un yaourt, un fruit, une galette au son. Et pourquoi pas un petit morceau de chocolat à 70%. Ne jamais rester sur sa faim, sinon vous craquerez pour des aliments à IG très élevés. Bon courage. ;)

christelle73130 (la chambre, 73) répond Posté le 06-11-2012 à 17:28
Ben moi les filles j au commence il y a 2 jours et vos posts me font un peu peur la ! Lol ceci dit a 17 h je mangerai un boeuf vous savez si je peu manger un truc ? Bon courage a toutes fo pas baisser les bras ! Biz

Dan-Francine (Lausanne, 99) répond Posté le 06-11-2012 à 15:24
Personnellement, je n'ai perdu que 4,700 kg en 10 semaines, ce qui est loin d'être le résultat escompté !!!! :(( J'ai le moral dans les talons, et un peu marre ..... encore 6 kg à perdre .... O:-) vais-je y arriver un jour, mon corps fait de la résistance le coquin.
Je suis toujours la phase I, mais pour l'instant, j'ai bien peur de craqué !!!!
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette résistance, je fais bien attention avec les quantités, bien les repas proposés les dimanches de me plaire, je préfère ceux de la semaine.
Un petit chocolat l'arpès-midi me manque ou un fruit. Zut alors, que de frustations.
Allez, j'y retourne et on verra bien en fin de semaine, si la balance est copine ou pas.

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 06-11-2012 à 13:56
Merci Championne, je vais essayer mais avec prudence: j'ai suivi le Dudu il y a 2 ans. Perte de poids hyper rapide (12kg en 3 mois) mais ensuite le retour à une alimentation normale a été compliqué et j'ai repris 6 kg.
Par contre garder une journée PP à IG bas pour booster un peu le métabolisme, c'est une idée. Je vais l'intégrer et vous redirai si ça me réussit.
Au fait, très intéressant le forum de Zaza, et les recettes ... oh la la!!! :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 06-11-2012 à 12:29
@ Championne

quelle question dis moi vite demain je vais a la video
je peux demander et de dire après c'est cela aider

aamicalement

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 06-11-2012 à 11:58
@ Aimdy, Zaza est une personne qui fait MM et qui de temps en temps mixe avec protéïne pure.
Sur le sujet de discussion " Parcours .....ect " elle en parle. Regardes.
Ca m'énerve de ne pas pouvoir participer au tchat, parce que je poserais bien la question

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-11-2012 à 10:04
Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 06-11-2012 à 08:43
:) "j'en ai discuté avec Zaza et allez voir"

J'aimerais bien y aller mais, euhhh ... Championne, où qu'elle est Zaza ? J'ai cherché dans les 'Amis', le système m'a sorti 11 profils !
:)


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 17:42
@ josi

finalement c'est bien vrai la pase 1 si on a atteint son souhait........................... :-q

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 05-11-2012 à 10:19
Oui Aimdy tu as raison, :D l'herbe est plus verte lol

Sur le parcours j'en ai discuté avec Zaza et allez voir elle a une technique qui, d'après elle, est efficace. Il s'agit de basculer un poil en méthode protéïne un jour sur deux et c'est bon, les 3 Kgs disparaissent.