En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 07:15


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Nous voilà sur la dernière ligne droite de ce Défi TaoMinceur... :-q

En résumé, depuis plusieurs semaines maintenant, nous jouons ensemble autour d'une même quête
"Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau"

- Nous avons traversé le monde de la Terre, pour clarifier notre quête, ce que nous voulons vraiment derrière cet objectif minceur.
- Nous avons traversé le monde du Feu, pour identifier les obstacles, les peurs, les limites de notre quête et les clés pour les accueillir avec bienveillance et/ou les surmonter.
- Nous avons traversé le monde de l'Eau, pour identifier les ressources, nos qualités, nos soutiens parmi nos proches et autres aides possibles dans notre quête.
- Nous avons traversé le monde de l'Air, imaginant les avantages de notre vie une fois notre quête atteinte.

*-:) *-:) Aujourd'hui, nous vous proposons d'écouter "le hasard"... Mais le hasard existe-t-il ???

Dans le Jeu du Tao, l'une des dernières étapes est de tirer une carte TaoRacle.
Cette carte décrit dans un premier temps la situation actuelle.. et donne ensuite un "conseil" pour améliorer cette situation.

Ces cartes ont été réalisées à partir du Yi Jing (ou Yi King), le livre des changements.. pour en savoir plus :
www.taovillage.com

Alors voyons ce que le Yi King va vous apporter ... O:-)


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 27-02-2013 à 22:24
Pour moi ce serait le chat pour son indépendance, son agileté. Il est calin, joueur, sait ce qu'il veut et ne veut pas. C'est mon animal préféré.

Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond Posté le 27-02-2013 à 14:50
Bonjour,
J'ai commencé depuis peu et je prends le jeu en cours de route, si vous voulez bien.....

Bonjour à toutes celles que je ne connais pas, heros, on s'est déjà croisée quelque part

Moi je serais un papillon, léger comme une plume, me déplaçant de fleurs en fleurs, (d'amies en amies)
pour donner et revoir de l'amitié. Pour moi c'est une des choses les plus belles de la vie, savoir partager
et passer de bons moments ensemble.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/papillonv.jpg/][IMG]http://img850.imageshack.us/img850/4117/papillonv.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

p2915495_evelyne répond Posté le 27-02-2013 à 14:11
je vous lis je reste sa biche douche aimante câline beaux yeux tout ce qu'il faut pour lui

heros (33) répond Posté le 27-02-2013 à 13:34
bonjour à vous toutes!!
pour moi je serai : LA FOURMI
car mon mari me le dit souvent : tu te dépenses sans arrêt pour les autres, tu donnerai ta chemise,
tu n'arrêtes pas, tu travailles toujours etc etc ....
C'est vrai, j'engrange, j'engrange, avec la peur de manquer le lendemain.
, et j'adore distribuer et en faire profiter aux aux autres, aux nécessiteux, à ma famille,
je donne beaucoup de mon temps en bénévolat,
j'aime que les gens soient heureux près de moi,
j'aime la convivialité, et je déteste la jalousie!! et surtout la mauvaise foi et l'hypocrisie.
Bonne journée à toutes.


mllm (Charolles, 71) répond Posté le 27-02-2013 à 12:41

Carte Taobstacle : Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ?

Pareil qu'AneLor (je ne copie pas pourtant ;) )
Un chat ! Agile et délié. Indépendant, mais calin aussi. Vif et allangui également. Bref, un subtil mélange d'opposés qui me parle. Et son élégance :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-02-2013 à 10:03

Mercredi....
pour moi ....le chien......

le fidèle....le compagnon....la garde...toujours à l'écoute pour ta sécurité.....toujours prêt à t'accompagner partout....par tous les temps....toujours heureux .....en principe le chien ressemble à son maître ........pour moi "une malinoise"

p2915495_evelyne répond Posté le 27-02-2013 à 09:15
pour réponsre moi je suis une biche....................... décidè par mon époux

p2915495_evelyne répond Posté le 27-02-2013 à 09:12
je ne suis pa super mamy
la vie n'a pas voulu me donner un seul enfant, j'ai failli mourir n insistant de trop, pour en avoir un

j'ai loupè des questions allitèe avec la grippe je vous félicite les participantes
bonne continuation a toutes

et bravo

pas mamy mais avec un nenveux et des filleuls adorables toute ma vie entourree d'enfants
je gate les enfants en pediatrie ici ma façon d'aimer les enfants a moi

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2013 à 07:44
Je serais un chat:)) Je trouve que le chat c'est agil, c'est rarement en difficulté de poids, c'est tonique, ça sautte partout, ça tombe toujours sur ses pattes:) Bref, c'est le chat pour moi :))

Et vous ?