En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clealine95 (60) répond Posté le 23-09-2009 à 19:26
Bonsoir Betty,

Ci cela peut te rassurer, je faisais voilà 24 mois 105 kg pour 1.60 m.
Il est vrai que la gastroplastie m'a aidée dans ce chemin.
Néanmoins, sans l'application de la MM, je ne serais pas arrivée là où j'en suis aujourd'hui.
J'ai perdu 50 kgs, et je ne peux que t'encourager à persévérer.
On peux perdre une bataille, mais pas la guerre.
Je reste à tes côtés et reste naturellement à ta disposition pour échanger.
La satiété arrivant, écoute bien ton corps. C'est un point important.
De plus, tu peux mincir (perdre en cm) et ne pas voir d'incidence sur la balance immédiatement. Volonté, persévérance sont des atouts formidables.
Je crois que tu les as en toi.
La déculpabilisation (ou lâcher prise) dans la prise alimentaire aidant, tu verras que tu perdras certainement plus vite que ci cela reste ta préoccupation première.
Tu devrais justement penser à toi, aller dans les magasins, flirter avec les nouveaux lipsticks tip top par exemple.
Je te fais une bise et te dis à bientôt.

alice02 ( , 02) répond Posté le 23-09-2009 à 19:13
no problem !
bon là je sens que cette semaine, çà va être trop dur au niveau perte de poids, j'étais en déplacement depuis lundi matin, jusqu'à hier soir inclus, avec déjeuner et diner au restaurant lundi et mardi chaque repas! et pas de pain intégral ni de céréales complètes au petit déj : la totale !!! et il y a des resto qui ne connaissent pas les légumes verts, et tout baigne dans la sauce !!! on verra bien, j'ai essayé de limiter les dégats, et là j'essaye de rattraper les écarts, en mangeant un peu moins riche ces jours ci, mais je n'arrive pas à ne manger que des fruits le soir, il me faut quelquechose de plus consistant!!! comment faites-vous , dans ce cas???

BETTY (58) répond Posté le 19-09-2009 à 09:52
félicitations alice pour ta pertre
tu m'invite pour ton anniversaire ca va etre super on dirais
moi ca sera s'en prétentions les enfants mon mari et puis c'est tous
la conjoncture fais que l'on ne peut pas faire plus
sinon pour la pesée de ce matin c'est -0.400kg
ce qui me fais 5kg 400 en 7 semaines
ca descend toujours je suis ravie
et on arrete pas en si bon chemin

alice02 ( , 02) répond Posté le 19-09-2009 à 09:20
4.6k en 7 semaines, pas mal du tout! et vous ????

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-09-2009 à 20:27
décidément , encore un point presque commun, Betty, je vais avoir 40 ans le 17/11 de cette année, nous ne sommes pas trés loin ...3 ans ce plus ce n'est rien !! pour mon anniv, j'ai envie de faire la méga fête...et au départ, j'aurai aimé faire celà au Maroc ! je n'y suis allée qu'une seule fois, mais j'ai adoré ! j'adore la cuisine marocaine (les tajines surtout, les épices...) et comme nous serons au moins 50 personnes, ce n'est pas trés facile , alors on va le faire en France, mais repas marocain au menu...!!! à demain, pour la pesée !!!

BETTY (58) répond Posté le 18-09-2009 à 20:16
merci les filles pour me souhaiter mon anniversaire en avance
deja 37 ans je commence a vieillir

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-09-2009 à 19:28
et les lyonnais picorent... :-)

Sergio (36) répond Posté le 18-09-2009 à 19:08
Louna, il ne faut s'inquièter pour ces messieurs, tu sais, les femmes butinent beaucoup sur ce forum et les hommes, eux ils y papillonnent.

quillou répond Posté le 18-09-2009 à 15:37
joyeux anniversaire betty

mathéa (30) répond Posté le 18-09-2009 à 10:53
J'ai testé les croque aubergines : c'est un régal, mais j'ai du mal côté digestion avec le fromage fondu . Par quoi le remplacer pour garder ce joli doré qui donne l'eau à la bouche ?