En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 06-11-2009 à 22:06
allo nanapoulette!
il faut consommer une seul laittage par jour
si tu le prend le matin s'est fini!remplace le lait de vache de matin avec le lait de soja

BETTY (58) répond Posté le 06-11-2009 à 11:00
oui esvedra
j'ai lu les exploits de ann
et je continue a la suivre

BETTY (58) répond Posté le 06-11-2009 à 11:00
oui esvedra
j'ai lu les exploits de ann
et je continue a la suivre

esvedra (13) répond Posté le 06-11-2009 à 09:36
bonjour , 30kg je n'ai pas , mais 23 oui ...
si vous souhaitez lire ses résultats ann 33 les donne sur le forum du 9 fevrier .

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 06-11-2009 à 09:10
Félicitations aus filles qui ont un moral du tonnerre. C'est encourageant. J'ai commencé le 28/08 à..100 k pour 1m80
il y a eu des hauts et des bas, j'en suis à 95.500 le 5/11 et je continue, cette façon de manger est bien assimilé et je pense que ça marchera jusqu'au bout,A bientôt Yves

mam (60) répond Posté le 04-11-2009 à 19:44
Nanou et Betty, je suis comme vous, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont perdu 25 à 30 kg, mais je suis convaincue que c'est possible, j'ai fait des tas de régimes et même avec une diététicienne, mais là, c'est vraiment une méthode pour se nourrir, pas un régime et quand le truc est pigé, c'est génial, en fait on n'associe pas le sucre et les lipides et ça marche, je n'en revient pas , c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et que je ne me lasse pas , certes de temps en temps une envie d'écrt, mais je suis surprise de gérer aussi bien dans la durée. Certes je ne suis pas au bout du chemin et il faudrait que je me mette au sport ça serait peut être encore mieux, mais c'est plus difficile de trouver le temps et le lieu, j'aimerai aller à la piscine, mais seule c'est pas facile et il faut aussi assumer le maillot de bain , encore plus difficile.
Confiance on va y arriver.
Bises

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 04-11-2009 à 19:23
je vois que betty et moi n'avons toujours pas de reponse de personnes ayant perdu 30 kg

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-11-2009 à 20:24
coucou moi ca fait cinq semaines et j aie perdue 8KLG -600 depuis perdue deux taille j ai degonflee super pour moi le moral est au top et la metode aussi est top il faut y croire et apliquer la metode ;les menue je suis pas car j aime cuisiner;mais je reste dans les principes de la metode et tous ce passe bien ,il y a pas de raison que ca marche pas pour toi ,il faut venir plus souvent sur le forum ca aide vraiment du moin moi ca m aide a demain minouchette

louna (71) répond Posté le 02-11-2009 à 16:12
Coucou les filles !!!! où êtes vous????????? et la balance ?????

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 20-10-2009 à 16:41
SALUT BETTY MOI AUSSI JE RECHERCHE LA MEME CHOSE CAR JE COMMENCE LUNDI 26 MAIS JE ME LANCE SANS SAVOIR SI C EST REELLEMENT EFFICASSE EN TOUT CAS BON COURAGE A TOI