En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alice02 ( , 02) répond Posté le 20-10-2009 à 15:56
de rien nanapoulette, mais tu sais, moi aussi j'ai des moments difficiles, au début j'ai perdu 4kilos trés rapidement en 5 semaines environ, et là 1 seul kilo sur les 5 autres semaines suivantes...et cette semaine : rien !
c'est dur dur, mais il faut tenir bon, çà va repartir un jour ou l'autre !!!

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 15-10-2009 à 09:39
Merci Alice de ton soutien, ce matin je voulais tout laisser tomber, mais ok je vais me reprendre j'en ai tellement assez de lutter sans arret contre ces kilos, j'ai l'impression d'etre toute ma vie au régime. En plus je suis les menus proposés mais ce n'est pas bien il faudrait que je les organise moi même mais bon je n'ai pas encore bien pigé le principe. le matin : laitage, pain, fruit ; le midi : viande ou poisson, legumes, laitage, fruit et le diner super léger type pate sauce tomate et fruit ; est ce que globalement j'ai pigé ? merci de votre aide à toutes


alice02 ( , 02) répond Posté le 14-10-2009 à 10:14
si je peux me permettre Nanapoulette, il ne faut pas stresser pour une part de tarte aux prunes, moi aussi au début de la méthode j'avais craqué pour un tel déssert, mais j'ai perdu du poids quand même , d'ailleurs plus au début que maintenant...en 10 semaines 5 kilos, et ce n'est pas si mal, puisque j'en ai 12-15 à perdre en tout...on verra bien.
le stress quant à lui pourrait bien t'empécher de maigrir...
alors soyons ZEN ...
détends toi, occupe toi l'esprit et arrête de ne penser qu'à ce régime, qui en fait est une méthode et non un régime...tu verras, çà marchera beaucoup mieux, et surtout arrête de culpabiliser dés que tu fais un écart, ce n'est pas grave, tu feras attention les jours suivants...et tu peux regarder la page "comment gérer les écarts" si vraiment tu ne te sens pas bien...
on va y arriver , toutes ensembles, il n'y a aucune raison...certaines y arrivent, pourquoi pas toi !!!


Nanapoulette94 (94) répond Posté le 14-10-2009 à 09:24
Je me désespère, j'ai entamé la 3ème semaine et je n'ai perdu que 1,5kgs je suis à la lettre les menus de la semaine, MAIS...ce week end j'ai craqué j'ai pris une part de tarte aux prunes (faite maison) et voilà je commence à baisser les bras, car je sais qu'il faut perdre doucement mais avouez quand même que perdre rapidement au début c'est super encourageant ; là je dois dire que je ne sais pas en combien d'années je vais perdre mes 20 kgs j'ai beau savoir qu'il faut de la volonté ; là quand même c'est pas beaucoup car 1,5kg je sais les perdre seule, alors 3 semaines pour 1,5kg bof bof que faire ? merci de votre aide

bibine (68) répond Posté le 14-10-2009 à 09:07
Betty, je te félicite de faire quelque chose pour ton poids. Vraiment c'est déjà un progrès énorme que d'avoir simplement commencé.
Ne sois pas pressée dans ta démarche. Il n'y a pas le feu. Laisse à ton corps le temps de réagir et d'apprécier ta nouvelle alimentation. J'ai déjà fait un tas de régime et je peux dire que leur ennemi principal, c'est l'impatience. Fixe-toi des objectifs par paliers.
Bien sûr, fais tous les efforts nécessaires pour bien suivre la méthode, mais encore une fois : PATIENCE.
En ce qui me concerne, je n'ai perdu que 4 kilos en 4 mois (faut donc pas être pressé !) mais il y des résultats inattendus sur la silhouette : réduction considérable de l'aspect peau d'orange, entre autre.
Alors, courage : il n'y a pas que la balance qui compte ! Le simple fait d'avoir pris les choses en main est déjà super bénéfique à l'opinion que tu as de toi.
Tu y arriveras. Continues d'y croire.

BETTY (58) répond Posté le 13-10-2009 à 21:43
ben non tu vois
ma chére louna

louna (71) répond Posté le 13-10-2009 à 16:54
Alors Betty, t'as rien d'autre à dire!!!!!!!!!

BETTY (58) répond Posté le 13-10-2009 à 14:35
lalila

louna (71) répond Posté le 27-09-2009 à 22:55
Bonsoir Betty, je connais quelques personnes qui ont perdu 50 Kg avec la gastroplastie, elles ont subi de la chirurgie réparatrice, car en + de la gastroplastie comme moi elles avaient un anneau, finalement je préfère perdre mes kilos avec la méthode Montignac, courage tu es sur la bonne voix, pour ta peau pose la question: question personnelle. bisous.( j'avais une copine à Cosne, je l'ai perdu de vue?=

BETTY (58) répond Posté le 27-09-2009 à 22:06
tu n'as pas perdu 50kg avec la MM c'est la gastroplastie qui ta fais perdre autant de poids
et au niveau de la peau sa donne koi aprés une aussi grosse perte
il faut que je perde 26kg plus que 19.kg 800 en réalité maintenant mais je commence a voir que ma peau se distant elle est moins ferme il faut a tous prix que je me remuscle en paralléle sinon sa va etre horrible
et toi avec tous tes kilos de perdus dis moi se que sa donne? tu fais du sport?
merci d'avance pout tes réponses.
a bientot