En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 17-12-2009 à 10:17
Merci : alors, à mes aiguilles ?

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 16-12-2009 à 19:38
je peux te dire que si, il y a des années j'avais beaucoup maigri (mais j'ai tout repris et plus...) et j'avais toujours froid, ton corps est moins protégé par ses réserves, c'est pour ça, un bon pull et hop !

mathéa (30) répond Posté le 16-12-2009 à 18:58
J'aimerai savoir si ceux qui ont perdu au moins dix kilos ressentent une sensation de froid en ce début d'hiver : je n'avais jamais autant eu froid, jour et nuit que depuis mon dégonflage, et je me demande si ce n'est pas lié ?

BETTY (58) répond Posté le 15-12-2009 à 18:50
pour l'instant j'en suis a 9 kg que j'ai bien stabiliser
j'attend un nouvel élan de motivation pour pouvoir me débarraser des autres
bonne fétes a toutes!!


mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 09-12-2009 à 12:02
Betty, tu as réussi à perdre combien ?

moi je démarre et j'ai aussi une jolie quantité de kilos à larguer ;-)

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 09-12-2009 à 10:16
moi c'est fait j'ai changé de dizaine,cela fait du bien 5,5 kg en 5 semaines je suis fiére de moi et j'espére que cela va continuer,car chez moi les 5 premiers sont toujours faciles c'est aprés que cela se corse
Bonne journée a toutes et a tous

bibiche (50) répond Posté le 08-12-2009 à 23:24
tiens bon c'est possible , ma fille a perdu 20kg en un an.donc tu vois ça marche.il suffit d'y croire et de le vouloir.bonne soirée.
bibiche

alice02 ( , 02) répond Posté le 08-12-2009 à 22:49
enfin des nouvelles Betty, tout va pour le mieux on dirait...tu vois on t'avait dit que tu trouverais une solution, puis ce maudit forum nous a coupé les pattes, on a pas pu poursuivre nos discussions....
je suis ravie pour toi , sincèrement...
et pour le chocolat, on est toutes dans le même cas je crois, il y en a partout, et même les collègues se mettent à nous en offrir...mais je dois dire qu'avant cette méthode, j'en mangeais bien une boîte d'un coup , je parle des ferreros , ils ont un gôut de reviens-y...mais maintenant, je me limite à 1 ou 2 par jours maxi...et çà me va!
par contre une chose est sûre , c'est pour le foie gras, là je ne vais pas me gêner, en plus c'est MM...!!!! j'espère avoir des nouvelles des autres Mam, Shalom, et pour les décos, nous on a fait çà hier, on commence à sentir l'atmosphère de Noel....hum !!!

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 18:50
Salut tout le monde

Moi je suis à 5,4 kg de perdu en 5 eme semaine, j'espère encore en perdre 10.

Mon premier objectif est de changer de dizaine qui devrait ne plus tarder je l'espère.

Voili voilou



mathéa (30) répond Posté le 08-12-2009 à 16:19
Betty, c'est bon à lire ces nouvelles !Je suis contente pour toi et ta fille, car les amies, comme c'est important dans une vie de jeune !
J'ai commencé à bâtir la traditionnelle crêche provençale, et j'y mets beaucoup de tendresse, j'adore faire cela , quand les petits arrivent, c'est des lumières plein les yeux, et ... il n'y a pas encore les guirlandes !