En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 08-12-2009 à 15:32
bonjour,

je suis comme toi Betty, quasiment le même poids que lorsque tu as démarrer et autant à perdre ;-)

je viens de démarrer et je fonde beaucoup d'espoir, je sais aussi qu'il faut parfois du temps avant que le corps ne se décide à maigrir,

bon courage à toutes, et oui les chocolats.... il y en a partout !!



BETTY (58) répond Posté le 08-12-2009 à 15:25
pour moi en ce moment c'est la débandade
j'arréte pas les écarts chocolats
pour l'instant je mainteint mon poids mais il faut que j'arréte les entorses car cela ne va^pas tarder a me jouer un mauvais tour!!
sinon on prépare l'arrivé du pére noel comme il se dois
demain opération décoration de noel dans toute la maison
j'adore ça!! et vous!!
alice, mathéa,mam,shalom j'espére que vous étes toujours la!!
c'est vrai que moi ses temps ci je me suis fais trés rare mais je suis toujours autant déborder
au fait j'ai trouvé une insciption pour ma grande fille dans un lycée prés de chez nous ila fallu quelle change momentanement de filére jusqu'a la fin del'année mais elle est ravie elle a de nouvelle amies et moi je ne fais plus tous ces trajets tous le monde va mieux
voila un peu de nouvelle de chez moi !!
bisous a toutes et bientot

mathéa (30) répond Posté le 06-12-2009 à 09:00
Bonjour le forum du 03 août, et les autres !
Malgrè le goûter, je n'ai pris que +300g !Ce petit test pour m'indiquer qu'il faudra faire attention au moment des festivitées ...
Avec alice02, nous tenons le coup pour échanger, et les autres ? ne nous laissez pas tomber !!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 05-12-2009 à 20:46
coucou -200g cette semaine on peut pas dire que ce soit une grosse perte de poids, mais au total -7.2 quand même !! et vous les filles du 3/8 vous vous êtes dispersées ?? heureusement que Betty a créé ce forum, comment vas-tu Betty ?

mathéa (30) répond Posté le 03-12-2009 à 23:02
Il y a eu un accusé de réception pour le problème, mais aucune explication ni tentative pour nous remettre une place où nous retrouver ... Avons nous été censurés ? Du coup, j'ai fait un énorme goûter avec des amies , quatre gâteaux, et ... aucune culpabilité, je me devais bien une petite consolation ! Mais samedi ce sera peut-être moins drôle !

alice02 ( , 02) répond Posté le 03-12-2009 à 21:40
çà commence quand même à être peinible, on a pas de réponse à nos messages signalant le problème...heureusement qu'on peut s'envoyer des messages sinon!!!
Mathéa, d'accord avec toi, on les aura ces kilos! toujours en bonne voie, pour ma part, et vous toutes ???

mathéa (30) répond Posté le 28-11-2009 à 18:47
Betty, alice02, shalom, les autres, il ne faut pas se laisser empécher par une erreur informatique : qui peut nous mettre au silence ? contrariant, oui, mais restons solidaires et continuons à faire baisser les masses ! (sur nos pèse personne !)

BETTY (58) répond Posté le 28-11-2009 à 11:03
salut alice
oui je trouve ca pénible on a plus d'endroit précis pour se retrouver!!
ca me contrarie un peu du coup je viens bcq moins sur le forum

alice02 ( , 02) répond Posté le 27-11-2009 à 18:45
coucou Betty, tu es là ??? nous avons perdu notre forum du 3/8, j'ai envoyé un message, mais pas de nouvelles ???

mary (99) répond Posté le 06-11-2009 à 22:13
prenez en calcul les facteurs de rezistance a l'ammaigrissement-moi aussi j'ai peur de ca parce que je juste viens de commencer et je sais pas ...j'utilise le sterilet mirena qui a la base un hormon et ca peut donner de rezistance vraiment je pense