En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cricri_579 répond Posté le 04-10-2011 à 22:23
vous me demander de mettre 1 photo sur mon non pouvez vous m aider pour me dire comment faire .ou je doit la mettre comment
faire merci d avance .


MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 17:41
Ah tout à fait Thierry....mille excuses, " la féta Salakys au bon lait de brebis"!!!!lol :(( et merci Kate, pas italien du tout ce truc mais drôlement bon!


KATE08 répond Posté le 02-10-2011 à 20:48
Pour correction, la féta est un fromage grec dont le nom a été emprunté à l' Italie.

LojuManu (59) répond Posté le 02-10-2011 à 20:20
cricri si tu le peux vient aux formations vidéos le mercredi, je pense que ça te sera vraiment utile ;)

cricri_579 répond Posté le 02-10-2011 à 17:30
je n est pas pu entres mon repas dans mon carnet minceur du samedi 1 octobre comment faire par contre j ai pu faire mes mesuration le matin et je voit pas la courbe changer pouvet vous m aider s v p vous me demander de mettre 1 photo sur mon non comment faire merci


MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:52
j'oubliais un truc pratique au début: sur communauté, forum, questions sur la méthode montignac, cliquez sur " réponses coatch", il y a là plus de 200 réponses des coatchs aux questions posées par des Montyfriendly, cela vous aidera surement!

Dernier point: quand je lis " à quoi cela sert de payer si ceux qui ont fini leur abonnement ont encore accès au site", à te prouver que ce site n'est pas une usine à fric! cela veut dire que les personnes rencontrées deviennent des amis et qu'il existe une solidarité qui fait chaud au coeur, un truc surement qui t'échappe, mais moi les gens qui pensent que payer c'est avoir tous les droits, cela me débecte!
Voilà c'était un bon ptit coup de gueule! de coco!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:43
Ce à quoi on n'a plus accès pour info après que l'abonnement soit terminé: le coatching personnel avec les questions ( sauf qu'on a fait le tour de la méthode donc on n'en n'a plus besoin!), les menus mais au bout de quelques mois,on en a égalementfait le tour et on sait faire des équivalences!
Mais on garde nos contacts, les personnes avec qui on échange ect et c'est un plus!
Pour ma part, j'ai perdu 18 kilos depuis Février 2011 ( poids de départ 97 kg,actuellement 79 kg et poids souhaité: 67 kg), je trouve cette méthode géniale par contre je trouve qu'il est nécessaire d'acheter un livre sur la méthode, internet c'est génial pour créer des liens, se bouster pour maigrir ensemble et avoir des menus surtout les premiers mois! ;)
Bon courage, ne vous démoralisez pas, c'est dur le premier mois mais après cela roule tout seul, posez un max de questions ici si vous voulez, on vous aidera :P

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:37
Dans la barre rose tout en haut de ta page, tu as écris " coatching" cliques dessus et tu auras un menu déroulant ou il te faut sélectionner " carnet minceur", c'est aussi là que tu as ta courbe de poids que tu peux remplir et à peu près tout ce qui t'intéresse!
Je te conseille d'envoyer un message à Dominique, elle t'aider car elle organise des formations en ligne pour utiliser tous les outils!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:34
cricri, le tofu soyeux se trouve en magasin bio, perso je n'en n'ai jamais cuisiné mais il y a des recettes, tu peux trouver le fromage Manchego en supermarchés, moi je l'achète à E leclerc, la féta est un fromage italien archi connu que tu trouves aussi au rayon fromages dans n'importe quel supermarché, le pain noir pumperneckel ( un truc comme ça) se trouve en magasin bio ( moi j'ai gouté et beurc j'aime pas!), pour le pain intégral Montignac, je le trouve aussi en magasin bio mais parce qu'ils vendent des produits de la gamme Montignac, tu peux soit le commander sur la boutique du forum soit aller chercher sur les forum ( pain montignac), il y a un post sur les magasins qui en vendent mais désolée je ne sais plus ou ! le titre c'est " ou trouver du pain Montignac dans sa région" ou un truc dans le genre!
Les yaourts au soja nature, je les achète aussi à E leclerc, mais tu peux en trouver dans n'importe quelle grande surfaceou et en magasin bio!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 17:27
Quillou, pardon de te le dire aussi franchement mais tu racontes des bétises!!!!
J'ai commencé Montignac en février 2010, sui restée inscrite 6 mois puis continue de lire tous les forums, d'être inscrite à des groupes, d'avoir accès aux menus jusqu'à la semaine 26, etcetcet, j'ai même ouvert un blog!
Donc aucune inquiétude à avoir, par contre si tu as des problèmes, il faut joindre l'équipe technique via le numéro vert du site, ils te répareront ce qui ne marche pas! du moins c'est ce que je te souhaite car ce n'est pas normal que tu n'ai accès à rien!