En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cricri_579 répond Posté le 29-09-2011 à 16:59
toujours pas eu mes reponses poser merci de m aider ou les trouver


cricri_579 répond Posté le 26-09-2011 à 18:19
pouvez vous me dire ceux que s est 1 barquette de tofu soyeux du pain noir et de la feta .merci d avance.

cricri_579 répond Posté le 17-09-2011 à 09:44
comment faire pour trouver le carnet pour noter tout les soirs le repas de la journnee et le tableau des courbes pour pesee et mesurer merci d avance


cricri_579 répond Posté le 17-09-2011 à 09:38
pouvez vous me dire s v p ou trouver le pain integral montignac .et des yaourt au soja .fromage manchego


quillou répond Posté le 15-10-2009 à 20:43
sylvie, ceux qui ne payent pas:
* ne peuvent pas écrire sur le forum
*n'ont pas accès aux menus, aux vidéos, aux bonus, aux recettes etc...tout ce qui figure sur ton écran sur la liste à gauche
*ne peuvent pas poser de questions
*ne peuvent pas remplir leur carnet minceur et donc le faire vérifier s'ils le souhaitent par exemple en cas de non perte de poids savoir s'ils font ou pas des erreurs dans la méthode

bref, en se contentant de lire le forum, on ne connait rien de la méthode

le coaching en ligne ce n'est pas seulement un forum auquel d'ailleurs certains inscrits ne participent pas

si tu ne t'en est pas encore rendu compte, c'est que tu n'as pas fait le tour des possibilités qui s'offrent à toi et donc n'en as pas encore profité. Quand tu t'es inscrite, tu as eu des informations indiquant ce que tu trouverais dans le coaching, relis ces informations

des forum gratuits pour maigir, il y en a partout. Les inscrits, livrés à eux mêmes, peuvent y raconter n'importe quoi

le forum montignac n'est qu'une partie du coaching montignac

je ne suis pas payée par michel montignac pour faire de la publicité




sylvie (37) répond Posté le 15-10-2009 à 19:53
Quel est l'interet de payer, alors que le forum est consultable gratuitement....
Je me desabonne.....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-10-2009 à 11:04
C'est noté!
Je vous promets de leur en parler.

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:20
sybille, puis que tu remontes le nombre de demandes, je me joins aux personnes qui demandent la confidentialité
Que les sujets que nous abordons avec sylviane ne soient pas lisibles par tout le monde et surtout n'importe qui (lol) me semble évident...
lorsque je l'ai découvert au printemps , j'en ai été suprime et choquée...ayant été administratrice d'un tout petit forum où je prenais toutes les précautions pour que les membres puissent y écrire en toute sécurité
merci

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:15
laurent, pooooooove petit poussin lyonnais, j'ai commis une injustice envers toi.....
lol

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-10-2009 à 19:16
QUILLOU, moi en avril j'était pas là !