En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 08-10-2009 à 17:44
annick je suis tout à fait d'accord

j'ai été très étonnée et un peu déçue^par le fait qu'aucun des inscrits n' réagit lorsque j'en ai parlé en mars: pas un seul commantaire à mon message !

j'avais d'ailleurs laissé mon message sur le sujet du forum "une psychologue à votre écoute" , pas par hasard...


Annick répond Posté le 08-10-2009 à 13:27
Mam, APPLE c'est le pseudo de la personne qui a entamé cette discussion.Tout ce que je puis dire, c'est que n'importe qui peut lire ce que nous écrivons sur le forum, abonnés ou pas et c'est bien ennuyeux, surtout pour ce qu'on écrit dans le forum de Sylviane. C'est très personnel et on y dit des choses qui ne regardent que nous. Il faudrait avoir un code spécial pour y accéder, ceci étant une proposition pour l' équipe de maintenance... Qu'en pensez-vous ?

mam (60) répond Posté le 07-10-2009 à 22:49
Merci Laurent, je suis allée voir dans google et j'ai pas vu, mais si Annick parle de APPLE :est ce la même chose, mon fils m'a mis vista , ya t il un rapport.
Bises

Annick répond Posté le 07-10-2009 à 22:07
Oui QUILLOU, j'avais bien compris, mais comme le dit LAURENT, c'est ennuyeux pour le forum de SYLVIANE. Nous y confions pas mal de choses nous concernant nous et nos familles et ça ne regarde que nous, et ceux qui sont inscrits, quoi que...

quillou répond Posté le 07-10-2009 à 22:03
quand j'écrivais "en effet tout ce que nous écrivons est visible sur le net"
je voulais parler de ce que nous écrivons sur CE forum de coaching évidemment




Annick répond Posté le 07-10-2009 à 21:55
Eh bien non, c'est toujours moi ! Pourtant dans mon profil, c'est un beau papillon qui apparaît.

Annick répond Posté le 07-10-2009 à 21:55
La photo apparaît toujours, ça je ne comprends pas. Peut-être qu'elle va disparaître avec ce message et faire place à un très beau papillon bleu.

Annick répond Posté le 07-10-2009 à 21:49
Je suis désolée de vous contredire, mais le forum peut être lue par tout le monde, en tapant le lien direct que APPLE cite plus haut. Je vais de ce pas retirer ma photo.

quillou répond Posté le 07-10-2009 à 19:27
ouf, je me sens mieux...lol
merci laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2009 à 19:00
Test concluant - rassure toi MAM.

NOUS avons accès a tout meme en faisant une recherche google car notre logiciel mémorise notre ID et mot de passe grace à un cookie (miam).
Mais ça n'est pas le cas des autres.