En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-10-2009 à 19:11
Un impératif fonctionnel n'est pas évident à repérer et à formuler.
Un informaticien est plus dur à convaincre qu'une huître dépressive (et croyez moi, une huître dépressive, c'est du boulot pour la faire bouger).
Et son langage est encore plus compliqué que celui de ladite huître... quand il dit "forum dédié", qu'entend t-il par là exactement ? :-)

Il est parfois dur d'instaurer le dialogue entre les services informatiques et les usagers (c'est pire que les assedics).

Maintenant que le pbm est identifié, laissons le temps à l'info de remonter, et à la solution de redescendre.
Le site Aujourd'hui.com n'ayant pas été conçu dans l'objectif d'être confidentiel, il faut du temps je suppose.

Apple répond Posté le 13-10-2009 à 18:13
Oui d'accord Sybille mais ce n'est pas normal que le forum soit lisible de tout le monde, à ce moment là on ne dit pas "mon forum" aux abonnés, les personnes auraient dues être prévenues, surtout quand elles mettent leurs photos et leurs villes.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2009 à 17:40
Bon, j'ai eu confirmation. Le forum est bien lisible par tout internaute, en revanche, seuls les abonnés peuvent y participer.
N'oubliez-pas que je remonte toutes les demandes et leur nombre ;-)

mathéa (30) répond Posté le 13-10-2009 à 16:39
Mais je ne lançais pas un mouvement de grève collectif, bien entendu, seulement une boutade ...

mathéa (30) répond Posté le 13-10-2009 à 09:01
QUILLOU: tu as raison, le forum manque !
Mais la protection de notre vie privée est aussi à faire prendre en compte car certaines conséquences pourraient être graves, et j'espère que M.Montignac saura associer à sa méthode tous les moyens pour qu'elle ne soit pas utilisée contre nous, et contre lui par ricochet !!!

Annick répond Posté le 12-10-2009 à 13:24
merci Apple.

Apple répond Posté le 12-10-2009 à 12:02

La réponse à votre question : RE: Forum
Posté le : lundi 12 octobre 2009

Je viens effectivement de vérifier car je n'étais moi-même pas au courant.

Je vais de suite remonter l'information et voir ce qu'il en est.

Très bonne journée à vous,

L'équipe coaching de la méthode Montignac.

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:36
faire la grève du forum c'est nous pénaliser ...
peut-être plutot redoubler de vigilance dans nos propos?
c'est dommage, ce forum était justement plein de sincérité , il ne sera plus le même, il va devenir aseptisé

le pire est que nous y perdrons beaucoup parce que les rubriques du côté de sylviane nous apportent une aide importante
maigrir c'est dans la tête..et michel montignac l'a bien compris
bonne soirée

Annick répond Posté le 10-10-2009 à 13:43
Bon, j'ai réussi à retirer le n° de mon département, c'est déjà ça.

Annick répond Posté le 09-10-2009 à 13:28
Et en plus, je n' arrive pas à effacer ma photo, pourtant dans mon profil elle n'y est plus. J'ai posé la question au coach mais pas de réponse.