En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nymphea21 (21) répond Posté le 09-10-2009 à 11:20
ouah! je ne savais pas tout cela
ça craint tout de même
je suis d'accord pour faire grève sur le forum tant que la situation persiste

Blanchette répond Posté le 09-10-2009 à 10:36
Je confirme : en faisant une recherche avec mon pseudo et montignac depuis un ordi sur lequel je ne me suis jamais connecté sur le site, j'obtiens mes contributions puis ensuite je peux naviguer dans tous les forums.

C'est désolant.

A quoi servent nos identifiants et mots de passe ? juste à voir les menus ?

Apple répond Posté le 09-10-2009 à 07:20
Si vous tapez dans google "forum Montignac" vous avez accès à toutes les conversations du forum. L'info a été donnée à mon coach, sans mot de passe ni rien. Lisible de tous les PC. Je vous communiquerai ce qu'il en est.

mam (60) répond Posté le 08-10-2009 à 23:00
Ok, bon, je vais essayer de faire comme toi Annick, ça m'angoisse vraiment l'idée de m'être confiée et que ça soit à la lecture de tout le monde.
Bises à tous

mathéa (30) répond Posté le 08-10-2009 à 22:52
Si on faisait une grève du forum jusqu'à ce que ce problème soit pris en considération par MM ?

Annick répond Posté le 08-10-2009 à 22:06
Coucou tout le monde. Effectivement je viens de taper sur coogle : annick du forum montignac" et je retrouve picasso me disant qu'il est retourné à la Bastide. !!! Je crois que je vais me faire silencieuse à présent, mais vais-je y arriver ? je suis tellement bavarde.

quillou répond Posté le 08-10-2009 à 21:20
voilà quatre fois que je vous dis que j'ai fait l'essai en avril je crois et que je l'avais écrit sur le forum...
lol...

Apple répond Posté le 08-10-2009 à 21:09
Bonsoir à tous et toutes, j'ai fait un essai en tapant dans google "apple dans Montignac" et effectivement je retrouve mes messages du forum Montignac. Ce qui veut dire que toutes les conversations se retrouvent facilement par tous les internautes. Je vais faire remonter l'info ! bonne soirée !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 08-10-2009 à 18:42
désolé de m'être trompé hier... mon test semblait concluant, et ça me sembalit tellement idiot de ne pas vérouiller l'accès...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 08-10-2009 à 18:40
j'ai essayé avec un vieille ordi qui ne connais pas mon mots de passe...

effectivement vous avez raison... tout est visible.

Ca craint !