En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/forum-montignac.asp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 05-10-2009 à 17:10

Forum lisible sur internet par toutes les personnes qui vont sur ce site.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2009 à 18:47
je fait un test et je vous dit (c'est mon métier de faire des sites)

mam (60) répond Posté le 07-10-2009 à 18:25
Je réagis comme toi Laurent et cela m'angoisse beaucoup. J'espère que la réponse des coachs à Apple est vrai.

Apple répond Posté le 07-10-2009 à 18:12
J'ai posé la question à mon coach et voici la réponse :

Rassurez-vous, le forum ne peut pas être lu par tous les internautes. Il l'est uniquement par les participants de la méthode Montignac sur internet.

L'équipe coaching de la méthode Montignac.
(à vérifier... !!!)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2009 à 16:46
Fichtre, je ne savais pas non plus...

Pourtant ne pas être trouvable est super simple pour un webmaster,faut juste taper deux petits mots en code en haut de chaque page.

J'avoue que cela me gène un peu, notamment pour le forum de Sylviane.

Martina répond Posté le 07-10-2009 à 13:48
C'est vrai Quillou, je suis assez d'accord avec toi là dessus internet et ses travers, ses abus, il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à tout ce qu'on publie. Mais quel outil de communication ! On ne reviendrait pas en arrière...

Martina répond Posté le 07-10-2009 à 13:47
C'est vrai Quillou, je suis assez d'accord avec toi là dessus internet et ses travers, ses abus, il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à tout ce qu'on publie. Mais quel outil de communication ! On ne reviendrait pas en arrière...

quillou répond Posté le 06-10-2009 à 18:16
effectivement tout ce que nous écrivons est visible sur le net

lorsque je l'avais découvert en mars, j'avais attiré l'attention des participants par un message sur le forum

il n'est même pas besoin de se connecter sur aujourd'hui.com
tu tapes un pseudo dans ton moteur de recherche et tu peux lire les derniers messages de cette personne

je regrette que nous n'en soyons pas informés avant notre inscription, cela pourrait conditionner le choix d'un pseudo différent , d'un avatar autre qu'une photographie de nous ou de nos proches...