En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2010 à 18:03
Mamie, Yazid a commencé la méthode Montignac et est passé dans l'émission de Jean-Luc Delarue (tous les jours à 14h du lundi au vendredi sur France2). Nous ne savons encore pas la date de la prochaine émission...

feu-follet (en Champagne, 10) répond Posté le 01-04-2010 à 11:28
De tout coeur avec Yazid.C'est ma 1ère semaine de régime,je ne connais pas encore Yazid.Se fixer et visualiser un objectif c'est important, Yazid doit s'entourer de personnes ayant le même objectif.

Juju (86) répond Posté le 30-03-2010 à 10:44
Bon courage Yasid, nous sommes toutes et tous avec toi. Il faut que tu réussisses afin de prouver que la méthode montignac est bien et efficace. Pour toi, ce sera une réussite et pour celles qui comme moi comme moi ne connaissaient pas, ce sera une preuve qu'on peut maigrir sans trop se priver.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 30-03-2010 à 10:29
bon courage à Yasid que j'ai eu l'occasion de voir à la télé. Il va y arriver, j'en suis certaine car il est bien soutenu. Nous penson à lui et à toutes celles et ceux qui ont décidé de perdre du poids.

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 30-03-2010 à 09:56
Je ne sais pas de quelle émission vous parlez je suis nouvelle dans la méthode qui ne me semble pas difficile à suivre on verra bien.Je soutiens donc YASID et lui souhaite bon courage .J'espère que nous réussirons tous à aller jusqu,au bout.Quelle émission et à quelle heure s.v.p. Merci

ELIX (NIMES, 30) répond Posté le 29-03-2010 à 18:52
Je souhaite bon courage à YAZID pour obtenir l'objectif souhaité. Une seule solution, ne pas se décourager. Après, quelle fierté d'avoir réussi.

Marie répond Posté le 29-03-2010 à 13:26
Attention, ce n'est pas le bon endroit pour ce type de message. Il faut aller dans "mon programme", puis dans FAQ, vous trouverez les réponses pour se désabonner etc...

bouton d or (42) répond Posté le 29-03-2010 à 12:59
je souhaite arreter mon inscription chez vous donc les prelevements prochains ne doivent pas se faire avec mes remerciements

chantou30 (30) répond Posté le 29-03-2010 à 11:16
Bonjour, je ne reçois plus chaque jour les consignes de la méthode montignac, pourriez vous m'indiquer pourquoi ?
Merci

Chantou

plumeàlamain (LILLE, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:40
URGENT!!!
Bonjour, je ne reçois plus CHAQUE JOUR le mail avec les consignes, menus, suggestions!
Pour quelle raison? Merci de faire rapidement le nécessaire et de ne pas compter cette question dans mes questions restantes!!!
Sylvie
Cet oubli n'est pas bon pour mon régime, évidemment et je le regrette fort!!!