En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

courant (30) répond Posté le 08-04-2010 à 15:20
bonjour,
A vous lire, je me sens encore plus décontenancée..je fais le régime depuis le 10 février et pourtant j'ai repris le 1.5 kg que j'avais perdu. ! resistance surement car je suis comme beaucoup atteinte d'une hypothyroïdie et je suis un traitement - c'est dur de ne pas voir ses efforts récompensés - je trouve qu'on n'est pas très épaulée par MM !

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-04-2010 à 20:39
BONSOIR MOI JE SUIS PAREIL .PAR CONTRE JAI DU LYVOTIROX ET JAI FAIT PLEIN REGIME .JAI RIEN PERDU DEPUIS 10 jour de regime quand pencer vous merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 20:15
chatoune (40)

Il est vrai que si tu est nickelle avec la méthode, sans pbm de santé, et si tu n'as pas fait pleins de régimes avant ça n'est pas rapide.

Peut être devrait tu demander un conseil en "questions personnelles".

chatoune (40) répond Posté le 05-04-2010 à 18:15
Je suis a la lettre les repas indiques et cela depuis 10 semaines et je n'ai perdu que 2,1kg.je suis un peu demoralisee mais je continue malgres toutet j'essaie de garder le moral .bises a tous

mayane (Gaillan en médoc, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 11:54
Si toutes les raisons médicales sont écartées, il est impossible de ne pas perdre de poids. Mais il faut bien comprendre la méthode. j'ai tjrs été attirée par la diététique et là je me régale dans tous les sens du terme. -7kgs

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-04-2010 à 07:14
bonjour a vous moi je suis desespere ;je me suis peser se matin ;car je fait bien depuis lundi ;et surprise plus 500g ;decu decu ;je sais pas quoi faire ;jai 25 kl a perdre et la je reprend ;ah non ;si sais sa je vais tout arreter ;jai pas envi de reprendre ;jai besoin daide merci

Ambre (34) répond Posté le 23-03-2010 à 08:03
Merci jean michel,

Declo dis nous ce que tu ne comprends pas à tous tu aura surement une réponse

@ +

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 06:02
Bj DECLO, si tu veux de l'aide il faudrait que tu poses des questions qui soient des vraies questions.. Au début il faut comprendre la méthode pour la suivre et si tu es perdue comme je l'ai été moi-meme , tu suis les plans de repas en respectant GP et PL (j'ai l'impression de parler carburants!!! lol)

Jean Michel répond Posté le 23-03-2010 à 03:54
@ambre (34) dans toute perte de poids il y a la phase ou effectivement "ca bloque" ...
c'est la ou il ne faut pas trop se concentrer sur la balance car un simple changement hormonal ou tout simplement l'arrivée des règles peuvent complètement nous décourager en regardant la balance...
+ 1kg ce n'est rien, il faut etre patient et continuer ses nouvelles habitudes alimentaires pour que le corps s'habitue au plaisir de manger sainement avec des nouveaux aliments.

la en ce moment je compte perdre 6 kilos et je me suis dit qu'apres 2 kilos de perdus je vais surement devoir attendre quelques semaines ( 10 jours je pense) ou mon corps va se réadapter ... ensuite je vais continuer a perdre du poids.

voila 1 an que je suis la méthode montignac c'est exceptionnel comme on peut se sentir bien sans avoir a faire beaucoup de sacrifices !

CAROLE (38) répond Posté le 22-03-2010 à 21:28
COURAGE DECLO

COURAGE C EST VRAI LA METHODE EST PAS VRAIMNENT SIMPLE AU DEDUT ET SURTOUT TRES BIZARD POUR LES PETITS DEJEUNERS
MAIS IL FAUT S ADAPTER ET FAIRE SURTOUT ATTENTION AU SUCRE ET AU BEURRE
SINON MAIS EN EVITENT LE PLUS POSSIBLE LE PAIN ET EN NE MANGEANT PAS TOUT LES KGS SONT DUR A PARTIR .. AMIS NOUS AVONS MIS DES ANNEES A LES SCULTER NOS FORMES ET NOUS VOUDRIONS QUELLES SENVOLENT EN UN CLIC... A PLUS CAROLE