En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calycha (93) répond Posté le 19-01-2010 à 21:50
Je vois que comme moi, tu as essayé WW... Que je trouve super bien, mais impossible de m'y remettre! Je sais pas, je suis bloquée, plus envie de compter et pas assez rapide.
Mais j'avoue qu'il est beaucoup plus simple. Avec Montignac, il faut vraiment revoir notre façon de "classer" les aliments et tu vois, ce soir, je me suis envoyé une platrée de Boulgour en pensant bien faire! Mumu, sur un autre post, vient de m'indiquer que l'IG du Boulgour est de 55. Donc, grossière erreur!
Bah, on va finir par s'y retrouver.
Bon courage à toi et garde confiance!

Victoria (77) répond Posté le 19-01-2010 à 21:44
Merci pour vos message, j'avais commencé à lire le livre mais il est dans mes cartons jsuis en plein déménagement lol. Mais moi j'ai encore du mal à saisir le vrai principe des aliments à ne pas associer. Y a t'il des aliments que l'on peut manger à volonté dans la journée comme les fruits chez WW ça vaut 0points par exemple lol moi j'ai besoin de manger quand j'ai trop faim mais manger quoi ? et pourquoi le coca zéro est interdit enfin l'edulcorant ?? Ce régime est dur à comprendre mais a mon avis doit etre efficace. Merci vraiment pour votre soutien

Calycha (93) répond Posté le 19-01-2010 à 21:37
Bonsoir Victoria,

Ecoute les voix de la sagesse (Mumu et Jean-Michel, pour ne pas les citer) et accroche-toi aux branches.Je ne connais personne autour de moi qui ai fait Montignac et je me méfie des régimes miracles mais celui-là, meme s'il est un peu dur à maîtriser, me paraît équilibré et sérieux. Pas de carence et pas d'aliment interdit à long terme...
Je viens de commencer comme toi et j'ai peur de faire des erreurs parce que je doute souvent sur ce que j'ai le droit de manger ou pas. Et la notion d'IG est bien moins connue (et évidente à priori) que celle de calorie. Il faudrait que le taux d'IG soit inscrit sur les étiquettes, ce serait plus simple...
Courage Victoria, nous sommes toutes dans le même bateau et moi, je compte sérieusement perdre ces foutus 16 kg en trop. Je suis sûre de pouvoir y arriver et je ne te connais pas, mais d'avoir pris l'initiative de t'inscrire sur ce forum démontre que tu as la gnack!
Je vais suivre le conseil de Mumu sur un autre post, je crois que je vais investir dans le bouquin.

Hauts les coeurs

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 12:04
bonjour victoria

dans le livre de la MM spécial femme que j ai lu au min 5 fois pour avoir presque tout compris, il est indiqué que certaine personne qui on déja suivit des régimes tres restrictif et hypocalorique pouvais dans un premier temps prendre du poid au début de la méthode car le métabolisme de ses personne n est plus habituer a recevoir des quantiter de nouriture normal sans restriction et sans ètre affamé! donc la réaction de ton corp est de stocker mais des qu il va comprendre qu il n est plus privé et bien tu va commencer a perdre comme toutes les personnes qui ont déja perdu grace a la méthode!
moi j y crois car j ai plusieur personne autour de moi qui on perdu grace a montignac alors ses vrai pourquoi pas toi moi et tout les autre présent ici!!

courage ca va allé

Jean Michel répond Posté le 19-01-2010 à 11:57
onjour

Surtout pas de panique ! elles sont des milliers a avoir perdu plus de 15 kilos alors pourquoi pas toi ?

tu dois simplement te " mettre en place " et te laisser guider par le programme... dès les premieres semaines tu vas tout de suite voir la différence si tu suis dans un premier temps " a la lettre " les conseils de Michel Montignac ( via les emails que tu reçois)

il faut un petit temps d'adaptation pour que ton corps " prenne l'information " qu'il va commencer a perdre du poids...

Je suis sur a 100% que dès les semaines suivantes tu vas commencer a perdre..

Bon courage et hésite pas a venir sur le forum pour expliquer tes petits soucis ! bises !