En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

courant (30) répond Posté le 15-03-2010 à 10:32
bien venue au club... j'ai commencé le 10 février 2010 - j'avais perdu 1.5 kg que j'ai allègrment repris et je yoyotte depuis avec ce kg - j'ai 62 ans, je travaille je ne mange pas bcp mais j'ai des soucis de tyroïde..peut être c'est la raison -je suis un peu démotivée

courant (30) répond Posté le 15-03-2010 à 10:29
bien venue au club... j'ai commencé le 10 février 2010 - j'avais perdu 1.5 kg que j'ai allègrment repris et je yoyotte depuis avec ce kg - j'ai 62 ans, je travaille je ne mange pas bcp mais j'ai des soucis de tyroïde..peut être c'est la raison -je suis un peu démotivée

FONTANIEU JACKIE (34) répond Posté le 15-03-2010 à 09:10
oh oui, je le suis à la lettre !!! et ça me désespère de continuer à prendre du poids.

linettefont (thiers, 63) répond Posté le 13-03-2010 à 12:14
jackie le menu le suis tu a la lettre ? je me suis rendue compte que le moindre petit écart (si petit soit -il) ralentissait la perte de poids et même favorisait la reprise ... j'ai perdu 2kg en 4 semaine ça parait peu mais faut positiver tu vas y arriver courage !!!!

FONTANIEU JACKIE (34) répond Posté le 13-03-2010 à 11:09
bonjour à tous
me voilà à ma 5ème semaine, et j'ai grossis d'un kilo 1/2, je suis désespérée !!!je suis pourtant les menus.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 23:40
et ben je l'ai retrouvé le chemin! je suis avec vous et j'y reste. Je profite de tous vos encouragements en espérant que je vais arriver à perdre ces kgs. Seule, j'aurais déjà abandonné.
bises

NINI (le kremlin-bicêtre, 94) répond Posté le 01-03-2010 à 15:45
COURAGE VICTORIA.MOI AUSSI J'AI DES SURPRISES. DÉSAGRÉABLES.PUIS QUELQUES JOURS APRÈS CHUTE DU POIDS IL Y AVAIT.PARFOIS EAU RETENUE PAR PEUT-ÊTRE UN REPAS TROP SALÉ(MAIUS ATTENTION PAS DE SUPPRESSION TOTALE DU.SEL C'EST NOCIF)L) PEUT- ÊTRE AUSSI RISQUE D' OBSESSION DE LA BALANCE, STERSS QUI BLOQUE TOUT, LA FEMME EST SI COMPLIQUÉE! CRAMPONNE TOI , ÇA VA MARCHER COMME POUR MOI..

Jean Michel répond Posté le 01-03-2010 à 15:22
Super journée pour moi, week-end passé avec lentilles au menu et surtout les pâtes Montignac avec un index glycémique de 10 ! mélangé avec du sel d'Hymalaya j'ai adoré bilan : - 700 grs en 3 jours sans me forcer je compte perdre 2kgs en 2 semaine ! yes je vais le faire eheheh ce soir champagne pour moi mais on a droit a un verre de champagne aussi donc je ne vais pas m'en priver ! ah oui j'oubliais important de boire uniquement apres un petit repas c'est ce que j'ai lu lol... bises a toutes !

CLAUDY39 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 19:18
oui persite tu vas y arriver, il faut qu le corps prenne ses repères, moi ce matin j'avais 1 kg de plus, je n'ai pas noté mon poids, hier réception chez moi avec champagne toast etc............ ensuite une bonne choucroute, fromages, fraises et gateau chocolat, j'ai réduit mes quantités mais mangé un peu de tout et vlan le résultat, ce matin j'avais le moral dans les chaussettes, mais une fois de temps en temps ça fait du bien de faire un petit repas convivial, j(azi repris le régime ce matin, je vais mettre la semaine à perdre ce kg c'est sur
on se sert les coudes les filles bises

yeronimus (91) répond Posté le 27-02-2010 à 14:57
Linda et Victoria, mon message s'adresse aussi à vous deux....