En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 22-03-2010 à 20:17
Declo moi aussi je suis prête à t'aider si tu poses des questions précises j'essaierais d'y répondre moi ou d'autres montignettes. @+ ne te décourages pas.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 19:54
Bonjour declo.

Je n'y connais rien en facteurs de résistance.
Mais si je peux t'aider je le ferais avec plaisir sur des questions où je suis sûr que je ne dit pas de bêtises.

declo (10) répond Posté le 22-03-2010 à 19:45
Bonjour à toutes
peut-être une bouteille à la mer... sur un autre forum on ne me répond pas.
je me sens seule: tout le monde maigrit et moi si je ne grossis pas, je ne perds rien.
J'ai commencé il y 10 jours, je suis le régime à la lettres et je n'ai rien perdu, j'ai même pris 400 gr.
Je sais en revanche que j'ai un facteur de résistance à l'amaigrissment: j'ai un taux d'insuline légèrement élevé et un syndrome des ovaires polykystiques.
Le coach sur ce site, je ne le vois jamais, j'ai épuisé mon crédit des questions au début car je ne comprenais pas bien la méthode Montignac, et je suis seule, personne pour vous donner un conseil ou rectifier avec vous quelque chose.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci pour vos réponses
Declo

Ambre (34) répond Posté le 22-03-2010 à 08:32
Bonjour,
j'ai 52 ans, j'ai commencé le 13 janvier, au début j'ai perdu 3 kg sur les 8 à perdre mais là ça fait 3 semaines que ça bloque, et ce matin plus 1 kg alors que je n'ai pas fait d'écart.
Courage à tous

kiwi1000 (VILLEFRANCHE, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 19:13
victoria moi j'ai aussi 5 kg à perdre mais depuis le 18/01 je n'en ai perdu que 2 et en faisant attention à tout . moi je dis que c'est pas le régimme de MM qui nous fait perdre du poids ,c'est tout simplement qu'on fait tres attention ,pour ma part je ne mange plus de pain depuis 2 mois et le soir presque rien !!!

kiwi1000 (VILLEFRANCHE, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 19:09
si ya moi 54 ans ,rien perdu cette semaine

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 18:32
Hé les filles il y a un groupe des + de 40ans...

zaza (14) répond Posté le 20-03-2010 à 00:10
cc VICTORIA ! si ! le régime est bon dans ses principes généraux, un peu compliqué à suivre au début, donc faire simple comme tu dis, fruits, kiwis, pamplemousse découpés, ananas frais en tranches, abricots secs et cerneaux de noix pour les petits creux et craquages et t'es bonne!! attention élimine toutes les autres douceurs pour le moment de tes placards sinon t'es cuite! sinon poisson et viande blanche , salades vertes et légumes verts et no pain pour le moment sauf le matin , une tranche et fruits! pas de sucre mme des sucrettes , désintoxique toi du sucre, et des thés nature à gogo, bref tu vas maigrir d'un kilo par semaine sans souci juré, essaie une semaine et tu me diras !tu peux ^tre mon amie si tu veux zaza

zaza (14) répond Posté le 20-03-2010 à 00:10
cc VICTORIA ! si ! le régime est bon dans ses principes généraux, un peu compliqué à suivre au début, donc faire simple comme tu dis, fruits, kiwis, pamplemousse découpés, ananas frais en tranches, abricots secs et cerneaux de noix pour les petits creux et craquages et t'es bonne!! attention élimine toutes les autres douceurs pour le moment de tes placards sinon t'es cuite! sinon poisson et viande blanche , salades vertes et légumes verts et no pain pour le moment sauf le matin , une tranche et fruits! pas de sucre mme des sucrettes , désintoxique toi du sucre, et des thés nature à gogo, bref tu vas maigrir d'un kilo par semaine sans souci juré, essaie une semaine et tu me diras !tu peux ^tre mon amie si tu veux zaza

marinou (38) répond Posté le 19-03-2010 à 18:09
bjr à toutes je suis nouvelle ,je viens de m'incrire car j'ai cru et j' y crois encore la demonstration mais apres vous avoir lu je pense que je vais galerer pour mes 10 kgs (desolee mais je me suis incrustee)j'espere que vs ne m'en voudrez pas si je ne perds pas j'aurai eu la chance de vous lire marinou