En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 11:23
bonjour mumu
je lis attentivement tout les conseils que tu donnes et comme minouchette tu es un coach pour moi, car je débute et j'ai toujours peur de faire des choses qui ne sont pas bonnes, j'aimerais être ton amie, j'habite les vosges, très jolie région...
cordialement
marithé

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 09:10
ha tiens minouchette je ne savais pas pour les 60gr maxi de fructose!
merci pour l info mais je viens de mètre dans un bols 60gr et je crois que je suis loins de consomé toute cette quantiter en une journée donc ouffffff
j ai eu un peu peur quand j ai lu ta recommandation mais oufffff ca va mieux!
enfin voila je ferai quand meme attention!
mais au faite pourquoi pas plus de 60gr par jours??

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-01-2010 à 08:34
bonjour les filles je vois que vous etes entre de bonnes mains avec mumu et michel alors tout va bien ce passer ce qui est chouette avec cette metode c est que sur chaque forum nous avons une ou deux persones (dont moi meme )qui somment plus avancer dans la metode et qui aident les nouvelles !!!!c est ca aussi montignac et le regime c est une aventure d amitiee avant tout et c est pour ca que ca marche bonne continuation a tous et a toutes minouchette au fait pas plus de 60G DE FRUCTOSE PAR JOUR LIRE FORUM MM DE LA SEMAINE DERNIERE BON COURAGE

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 22:16
victoria
je t ai fais un message pour t ajouter a mes amies

bonne nuit je vais allé faire dodo
mais avant je vais encore relire un chapitre de mon livre montignac car le connaitre pour moi ses super mais j aime vraiment me sentir utile et vous aidez car ca m aide a rester moi meme dans le droit chemin!

bibises les montinettes

Victoria (77) répond Posté le 19-01-2010 à 22:08
Mumu j'ai essayé de t'ajouter en amie mais jcrois que ça ne valide pas

Calycha (93) répond Posté le 19-01-2010 à 22:06
Merci à Mumu. T'es hyper calée!

Victoria (77) répond Posté le 19-01-2010 à 22:03
Merci mumu tu es géniale tu as de bonnes idées en plus des demain je me fais de la compote avec le baby cook de mon fils lol. Je vais t'ajouter en amie merci merci. A demain du coup je vais mieux dormir.

Calycha (93) répond Posté le 19-01-2010 à 22:02
Contente de te sentir plus motivée. Je vais me coucher (la journée a été longue) et à demain peut-être (avec deux fois plus de gnac!)

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 22:02
victoria oui le coca interdit meme avec édulcorant car en faite l édulcorant meme si ce n est pas du sucre, a un effet sur la montée d insuline apres le repas! ses asser scientifique mais dans le livre ses bien expliquer et donc meme pour le café ou pour tout ce qui est boisson j ai banni l édulcorant! je n utilise plus que du fructose!

pour les fruits tu peux en manger entre les repas mais toujours de préférence ceux a l IG inférieur a 35!
moi ce que j aime et que je mange tout les jours en cas d envie soudaine de sucré et de petit creux ses de la compote de pomme maison a la canelle et au FRUCTOSE (sauf si les pommes sont bien sucrée alors la pas besoin)
tu peux faire pomme , poire, abricot sec, figue, pruneau mais attention pas de datte ni de raisin sec car leur IG est plus haut!!
si tu as des question n hésite pas a m ajouter dans tes amies et a me les posés via message privé pour ètre sur que je les lises!
bonne soirée

alors si tu aime les eau aromatisée voila un petit truc!
le jus de deux citron dans une bouteille d eau avec un peu de fructose en poudre!
moi je prépare ma bouteille chaque matin car l eau seul ne passe pas!
un café déca bien fort que tu ajoute dans ta bouteille d eau avec un peu de fructose
une infusion de thé au fruit froide avec du fructose!
voila quelque idée mais il y en a surement d autre!
le meilleur pour moi ses citron vert dans de l eau et du fructose!


Victoria (77) répond Posté le 19-01-2010 à 21:53
Merci bcp moi non plus WW j'ai pas continué car je n'arrivais pas à m'y tenir car j'avais tjrs envie de plus lol. Mais là j'ai peur de ne pas y arriver justement parce que c'est plus compliqué. Et puis le coca j'adore ça grrrrrr. Allez courage on va y arriver