En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yeronimus (91) répond Posté le 27-02-2010 à 14:54
Helvetia, je t'ai déjà lue dans un autre forum...je suis aussi dans une situation particulière (végétarienne) et je ne perds pas de poids. Mais je ne PEUX pas suivre les menus à la lettre, trop de protéines animales! Je me demande si ce sont les équivalences qui m'ont été proposées qui ne me permettent pas de perdre du poids...es-tu dans le même cas ?

helene (les petites loges, 51) répond Posté le 27-02-2010 à 13:36
peut ton prendre un petit coupe fain vers 16h car je travail en resteauration a la place de manger a 12h nous mangeon a 10h le matin


helvetia (75) répond Posté le 27-02-2010 à 13:25
Moi, c'est pareil, et je n'arrive pas à obtenir une réponse personnalisée et des conseils adaptés à ma situation. Résultat, malgré un régime suivi strictement depuis 15 jours, j'ai pris 1,6kg car je mange plus qu'avant ! C'est le comble.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 25-02-2010 à 07:20
C'est super de vous lire les filles, quand on commence on est un peu perdue alors vos conseils sont une mine d'or pour nous faire avancer. Merci de vos conseils sur le fructose, je vais diminuer les doses. Bizzz à toutes

CLAUDY39 (34) répond Posté le 24-02-2010 à 19:19
PAS DE PANIQUE REPREND S2RIEUSEMENT TON PROGRAMME, j'ai perdu 3,600 Kg en 5 semaines sans me priver vraiment, je viens de trouver des tartines wasa au blé dur chez carrefour 35 calories la tartine avec de la confiture fruit rouge sans sucre c'est excellent en dessert ou au café le matin, continue tu dois y arriver........;

Calycha (93) répond Posté le 21-01-2010 à 22:03
Bienvenue LINDAT, et courage!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 23:28
Excusez-moi de mon premier message, il n'allait pas du tout dans cette rubrique.

Je viens de lire tous vos commentaires. Ils m'ont bien encouragée. J'ai 10kgs à perdre, j'ai commencé le 2 novembre et n'en ai perdu que 2 kg 800!!!!!!! Je voudrais bien rester avec vous si vous voulez bien m'accepter si j'arrive à retrouver "le chemin" pour arriver jusqu'à vous, pas évident pour moi qui ne suis pas très dégourdie!!!
Bien cordialement.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 23:07
Excusez-moi de mon premier message, il n'allait pas du tout dans cette rubrique.

Je viens de lire tous vos commentaires. Ils m'ont bien encouragée. J'ai 10kgs à perdre, j'ai commencé le 2 novembre et n'en ai perdu que 2 kg 800!!!!!!! Je voudrais bien rester avec vous si vous voulez bien m'accepter si j'arrive à retrouver "le chemin" pour arriver jusqu'à vous, pas évident pour moi qui ne suis pas très dégourdie!!!
Bien cordialement.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 12:08
coucou marithe,

je t ai fais une demande pour t ajouter dans mes amies!
j espère pouvoir t aider ainsi que les autre aussi car pour moi ses graçe a l aide que j apporte que je reste sur le droit chemin! donc soyez nombreuse a me poser des question lol bon j ai pas la science infuse non plus et si je ne connais pas la réponse je ferais un maximum pour vous la trouvez soit ici ou dans le livre!
bibise les montinettes

Chris84 (80) répond Posté le 20-01-2010 à 11:36
Minouchette, 60g de fructose par jour c'est beaucoup !
Il commence à y avoir des effets nocifs à partir de 50g par jour et Sybille conseille de ne pas dépasser 3 càs par jour soit environ 45g. Note qu'il y a aussi du fructose "caché" dans le sirop d'agave, les fruits... Donc il faut faire atention, ça monte vite...