En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 02-04-2010 à 15:20
HEY ninaute et cerise, si vous m'avez perdue je suis plutôt sur " parcours sans surprise pour qui respecte MM en faisant simple "
mais attention cette ligne est mise deux fois , celle qui a 3 interventions ne fonctionne pas, aller sur la ligne de 68 interventions à ce jour a+ zaza
a+
zaza

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 07:10
Zaza,je voudrais te rejoindre mais où ???

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 09:46
Je ne me rappel plus de ce qui était dit lors de l'inscription.

Il me semble que l'on prévient que la perte de poids peut varier en fonction des gens, des pathologies associées et surtout de l'historique des régimes.

Etes vous aller voir la section bonus "facteurs de résistances" ?

Moi je ne maigri pas vite lorsque je ne suis pas strict. Mais si je m'interdit la bière et autres trucs dans le genre y'as pas de pbm.
(mais il parait que les hommes maigrissent plus vite, et je n'ai pas fait de régimes dans ma vie).

L'intérêt de cette méthode est pour moi de se faire plaisir en mangeant, donc de pouvoir le suivre sur la longueur.

- 10 kilos en 6 mois, stabilisation en phase 2 depuis septembre, reprise de la phase 1 depuis 2 semaines (- 1,2 env.)
Je trouve cela tout à fait satisfaisant, car je n'ai pas de frustrations.

Mon frangin qui a enchaîner les régimes (hypocaloriques, hyperprotéïnés) à fait jusqu'à 165 kilos en souffrant à chaque perte de poids.

Je vous conseillerais à priori plutôt la patience

Marie christine paquet (28) répond Posté le 25-03-2010 à 22:22
bon les filles..voila je suis a -2.5kgs au bout de 7 semaines!!!ca n a pas marché vraiment par rapport a ce que l on nous promet lors de l inscription!!!mais bon je vais continuer encore mes 3 mois je verrai bien..meme si mes kilos sont durs a perdre,j en ai perdu quand meme un peu..en espérant que la balance aille du coté que je veux..bon courage a tous..tenons encore!!! avant de réclamer le remboursement!!(meme que je suis loin des 18 kgs a perdre avant mai!)

Niva (14) répond Posté le 16-03-2010 à 12:07
Je suis désolée, mon poids stagne depuis 3 semaines je varie de 300 grs en plus ou en moins. Les seuls craquages que je m'autorise sont abricots secs et amandes entières.
J'ai commencé en Janvier et n'ai perdu que 4kgs100 c'est très loin de la perte de poids annoncée lors de l'inscription.Je ne sais pas si je vais continuer ou demander le remboursement.

TERRIER LE ROUX ROSELYNE (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 16-03-2010 à 08:26
J'en suis à la troisième semaine , 2 ème jour et 100g de perdu , autant dire rien ! faut il persévérer ?

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 15-03-2010 à 22:25
bonsoir à vous tous
et bien moi je retourne à la case départ.
pouvez vous m aider merci!! je suis ouverte à toute aide qui paye.
merçi

zaza (14) répond Posté le 15-03-2010 à 19:01
je viens de faire 3 commentaires qui auraient pu vous aider mais je m'aperçois avec étonnement qu'ils ont été censurés??? je vais voir avec les coachs et poser cette question je ne comprends pas, rejoignez moi si vous voulez comme amie
zaza

zaza (14) répond Posté le 15-03-2010 à 19:01
bon c'est revenu , tant mieux! je n'ai rien dit!! a+ p-e zaza

zaza (14) répond Posté le 15-03-2010 à 18:53
marie christine!! pas suivre les repas à la lettre , d'abord décoller et tu y reviendras ensuite aux recettes délicieuses et repas MMontignac. le danger de cette méthode qui est parfaite dans sa philosophie et sa méthode sur le long terme c qu'elle nous garde trop gourmandes !!! il faut savoir deux ou trois trucs dont je te parlerai si tu me rejoins com amie, parce que les filles là vous me faites mal! çà me désole votre truc et de vous voir découragées alors que c si simple, moi je maigris d'un kilo par semaine mais je sais pourquoi! à plus zaza