En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 15-03-2010 à 18:45
pour lindat
meuh non, c pas possible ton truc, il faudrait revoir comment tu fais des erreurs en pensant être sérieuse, c tout, si tu veux rejoins moi com amie , on y réfléchira volontiers zaza

zaza (14) répond Posté le 15-03-2010 à 18:43
nan!! c pas la bonne attitude çà!!!se pardonner un écart c'est s'accepter comme faillible donc humaine et c ne pas se cacher derrière l'alibi de l'écart pour ne pas être sérieuse ensuite et s'autoriser encore plus d'écarts et paffff c la boucle infernale !! tss tss tu fais un écart eh bien tu l'assumes com incident de parcours, pas grav' tu ne le feras presque plus, à ton rhytme et voilà, pas de flagellation et tu te causeras moins de stress qui fait grossirrrrr!!:-))zaza nb: les gens qui ne font pas d'écarts sont ennuyeux bouh!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 20:09
Pour certaines personnes, le peu d'écart que l'on fait, suffit parfois à reprendre du poids, c'est pourquoi je ne me permets aucun écart, car je veux que ma perte de poids soit une réussite. Et puis si l'on craque une fois, on peut craquer encore .....
A midi mon mari a mangé son millefeuille tout seul, et moi j'ai mangé une barre de chocolat MM car je n'ai pas eu le temps de faire la mousse au chocolat.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 16:03
J'ai encore repris 600g. Plus je suis sérieuse moins ça va!! bon courage à tous. Je crois que je vais dire comme Caroline (49) au lieu de me lamenter sur moi-même :
JE VAIS DONNER DU TEMPS AU TEMPS, c'est la voie de la sagesse!


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 16:02
J'ai encore repris 600g. Plus je suis sérieuse moins ça va!! bon courage à tous. Je crois que je vais dire comme Caroline (49) au lieu de me lamenter sur moi-même :
JE VAIS DONNER DU TEMPS AU TEMPS, c'est la voie de la sagesse!


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 16:01
J'ai encore repris 600g. Plus je suis sérieuse moins ça va!! bon courage à tous. Je crois que je vais dire comme Caroline (49) au lieu de me lamenter sur moi-même :
JE VAIS DONNER DU TEMPS AU TEMPS, c'est la voie de la sagesse!


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 15:56
J'ai encore repris 600g. Plus je suis sérieuse moins ça va!! bon courage à tous. Je crois que je vais dire comme Caroline (49) au lieu de me lamenter sur moi-même :
JE VAIS DONNER DU TEMPS AU TEMPS, c'est la voie de la sagesse!


Marie christine paquet (28) répond Posté le 14-03-2010 à 02:32
et bien tant mieux pour ceux que ca marche!! moi je suis stagnée au meme poids depuis 3 semaines!!je sais que je suis stressée!! mais bon!! moi je commence a en avoir assez de la balance qui reste plat!!! on verra la semaine prochaine!! mais je suis loin des 6 kgs perdus en 1 mois!!comme annoncé au départ!! sinon la MM!! je vais me faire rembourser!!!car je ne suis aucunement satisfaite!! car je suis bien a la lettre tous les repas!!je pense que cette methode n est pas adapté a chacun de nous..on est différents avec chacun nos problèmes personnels!!!en tous ca courage quand meme a tous rdv a la prochaine pesée!!!

zaza (14) répond Posté le 14-03-2010 à 00:55
adrianne
bravo, je t'assure que çà paye et vite!! laisse fructose et pain même montignac pour décoller dans un premier temps, noix et abricots secs miam miam pour les petits creux mais pas trop!! autre idée facile facile, pomme au four micro onde en 5 mn , tu 'en fais deux, tu évides juste les deux extrémités, hop un peu de fruidor et pourquoi pas une goutte de miel, une goutte hein? c'est succulent rapide! on ne s'en lasse pas! des tonnes de thé vert ou caramel ou vanille sans sucre, ou bergamotte lait écrémé tj sans sucre , on s'y fait très vite !! on aime çà ensuite! presque fières ! franchement aucune raison que çà ne marche pas !! je viens de perdre un kilo ( cette semaine et idem la semaine dernière, la satisfaction!!). ce soir j'ai mangé filet de poisson , crème légère et citron , riz bismati petite portion et coulis de tomates réduites au micro ,salade verte citronnée , fromage chèver sans spain lactimel et re-thé caramel nature. si j'ai un creux tt à l'heure je bois un verre d'eau et j'avale trois abricots et deux cerneaux de noix, c simple en fait .courage et suis moi et tu verras que çà marche d'enfer. on se retrouve bientôt.ah oui je suce des purées de fruits bio carrefour comme alternative aux noix abricots et je me fais des ventrées de bouchées pamplemousse ac la peau, çà cale et c'est délicieux !!

l'écureuil (campan,, 65) répond Posté le 13-03-2010 à 16:59
Bonjour, j'ai commençais le MM début mars et cette semaine j'ai perdu 500 g. Depuis le début 1,8 kg (doucement mais sûrement) Bon courage à toutes