En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie christine paquet (28) répond Posté le 05-03-2010 à 21:02
merci sybille de ces précisions!! je dois dire que j en suis a la 4eme semaine et je commence a bien m habituer aux menus!! il y a juste un lundi soir ou j avais trouvé que c était juste comme repas!!je n ai jamais grignoté de gateaux non plus!!je dirais que j ai une envie de sucre quelques jours avant la venue de mes règles..là je me rabattais sur le nutella!! mais avec la MM on a droit au chocolat noir..donc ca me convient très bien..bon demain c est la pesée,je verrai bien si j ai baissé cette semaine!!bon courage a nous tous..tenons le coup!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2010 à 16:04
En fait le navet (comme les carottes cuites) ont un IG élevé mais comme ils contiennent très peu de glucides, leur charge glycémique est basse.
On peut donc consommer un peu de ces aliments de temps en temps sans que cela n'est normalement d'impact sur la glycémie et donc, sur la prise de poids.

kila (67) répond Posté le 05-03-2010 à 15:48
salut ,j'ai 38 ans et j'ai commencer le 15/02/10 la methode montignac au bout de 3 semaine maintenant je suis retourner à la case depart c à d , je me suis peser ce matin j'ai mon poids du depart ,j'ai le moral dans le chaussette ,j'aime le gateau,pain ,j'ai arreté tout ça maiszero resultat,je ne peu pas manger encore moins ce que je mange actuellement,je continue mais deçu.peut etre demain ça ira,esperons

tortue mumu_sencible sem7 (-900gr depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 05-03-2010 à 08:23
adriane
je suis vraiment étonnée qu on t ai dit ok pour la soupe avec du navet dedant!! le navet cuit a un IG de 85!!!! donc tout comme les carottes et les pommes de terre il est interdit d en consomé meme en potage!
enfin a moins que je ne me trompe mais j ai le tableau des IG juste devant les yeux!!

bonne journée tout le monde!
moi j en suis a -900gr depuis le 18/01 mais je continue car niveau silouhaite je change et je m afine!


adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 05-03-2010 à 04:50
marie cristhine,qui vous empêche de prendre 1bol de soupe avec navet poireaux céleri mais sans carottes ni courge rouge mais courgette mixée,je l'avais demandée à MM et me l'a accordé le soir, surtout c' est vraiment light,et ça évite de tombé dans les tous petits gâteaux,je suis comme vous 4éme semaine ,la 1ére j 'avais pris 1kg,2eme pareil,3emme commencé à perdre l programme on comprends mieux et la 4eme je rentre dans le pantalon qui me serré beaucoup mieux,j'ai 62 ans pleins de régime idiots ,j'ai fait ww qui m'avait réussi ,j'avais perdu 10kg,et doucement je venais de reprendre5kg,mais les réunions marre,la avec MM on est rassasiés,on doit être patient ça va marcher.

yeronimus (91) répond Posté le 04-03-2010 à 17:48
Catylille, j'ai 56 ans comme toi, et je ne maigris pas, mais au moins je ne grossis plus et avec ce régime je ne pense plus à manger tout le temps.
J'ai commencé le 25 janvier, et je continue malgré tout ! Bon courage !

CALISTAP (95) répond Posté le 03-03-2010 à 19:03
bonjour,
Je re-debute la MM mais je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu (seule) 8kgs avec, donc je reprends cette fois ci coatchée pour ne pas craquer avant les 25kgs à perdre...Ceci dit en 5 ans j'ai pris 13kgs donc je me dis qu'en en perdant ne serait ce qu'1 par mois c'est déjà plus rapide que le temps qu'il a fallu pour les prendre...en pensant comme ça je relativise et ça m'aide à optimiser la moindre perte de poids (même si comme tout le monde je souhaiterai me reveiller demain avec mes 25 en moins...).
Chacun ses astuces pour tenir, mais personnellement je crois en cette methode tout en sachant que la phase 2 est applicable à vie, fini les quiches, pizzas, croissants... Les légumes (car chez moi c'est ça qui cloche) devront être présents tous les jours....

catylille (59) répond Posté le 03-03-2010 à 18:06
et hop!! moi aussi!! 4kg en 10 semaines..... je ne me pèse plus..... mais je continue, cette façon de manger me convient bien, je me sens mieux.
effectivement des réponses pré-écrites et non adaptées aux questions...
mais heureusement qu'il y a le forum.... et celui ci où je vais chaque jour , recettes et camarades de galère....:-) http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64
bon courage à toutes! (j'ai plus de 20 kgs à perdre et j'ai 56ans)

Féfette (13) répond Posté le 03-03-2010 à 17:36
moi c'est pareil que tous les précédents. J'avais perdu 1kg 2OO dans les dix premiers jours. J'ai tout repris et j'en suis à ma 4ème semaines. Je suis la méthode rigoureusement pourtant.C'est assez décourageant ! J'ai même peur de peser plus que mon poids de départ,samedi prochain à la pesée hebdo. Bon, je vais quand même essayer de m'accrocher etcontinuer.... Bon courage à toutes et tous !

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 03-03-2010 à 16:52
JE VIENS M'AJOUTER A VOTRE LISTE CELIA SI VOTRE GROUPE VEUT BIEN DE MOI??? 3KGS EN 16 SEMAINES AVEC LA METHODE MM!!!
ET 1 KG 800 EN 1 AN AVEC LE REGIME DU SITE!!! PEUT-ETRE QU'UN MIRACLE ARRIVERA UN JOUR!!! AMITIES.