En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 11-03-2010 à 22:42
marbella ,
le précedent message était ciblé pour toi:-)

zaza (14) répond Posté le 11-03-2010 à 22:40
bsr! gaff' quand mme aux quantités, ce n'est pas restrictif mais on doit rester raisonnable sur les portions , m^me de carottes rapées!!! au début moi je te conseille de mettre le pain de côté mme montignac , et tout ce qui n'est pas légumes à indice glyc bas , renoncer aux pâtes sauf spaghettis et encore , tout ce qui te rappelle le sucre, mange plutôt des pamplemousses et des oranges sanguines coupées en morceaux, prends un seul laitage par jour, et bois bp bp de thés et tisanes,mange poisson (cabillaud )et Viande blanche, (filet dinde ) ajoute chaque fois des tomates herbes de provence + huile d'olive réduites au micro onde ,toujours bon, ne complique pas avec les menus à suivre à la lettre , tu y viendras plus tard,ces menus sont sympas mais flattent la gourmandise, ah oui abricots ses et noix miam miam si tu as des creux, avec çà tu devrais décoller, tu me diras zaza

Marie christine paquet (28) répond Posté le 11-03-2010 à 13:48
chère ninaute.gardez le moral!! c est important pour votre santé.je crois que vous etes comme moi depuis le début de l année,ce n est que de soucis et de circonstances de la vie ou on ne peut rien faire malheureusement!c est triste pour votre famille et recevez toute ma sympathie.j espère que votre fils se remettra vite..amitiés ninaute et tenez bon en ces moments douloureux.

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 09-03-2010 à 11:16
bonjour Marie christine
merçi de votre soutien, car j en aie bien besoin, mon fils de 12 ans s est ouvert la jambe dimanche et bien via le toubib et 10 points de suture. en plus du reste. je n aie pas le moral ma maman pleure souvent et c est pas simple de la reconforter.
merci de me soutenir

Marie christine paquet (28) répond Posté le 08-03-2010 à 10:55
bon courage ninaute!! amitiés

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 07-03-2010 à 16:04
bonjour à vs toutes
je suis nouvelles dans le forum et demain sa fera ma 5eme semaine avec la methode MM, je suis au meme poids depuis deux semaines (décés brutal de ma soeur) et operation de mon mari, je le reconnais j aie dérapé!!je veux perdre environ 45kg je n aie pas trop le moral mais depuis que je discute sa me fait du bien.merci de me soutenir.

Caroline (49) répond Posté le 07-03-2010 à 13:59
J'ai perdu 1.8kg en 5sem. Découragée, j'ai arrêté 1 journée, sans me gaver, le lendemain je me sentais très mal, maux de tête, très fatiguée etc... j'ai vite repris MM et la forme est revenue. Je n'ai plus envie de men sentir mal, donc je continue MM et je vais donner du temps au temps. Bon courage à toutes et à tous.

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 07-03-2010 à 12:15
bonjour à vs toutes
je suis nouvelles dans le forum et demain sa fera ma 5eme semaine avec la methode MM, je suis au meme poids depuis deux semaines (décés brutal de ma soeur) et operation de mon mari, je le reconnais j aie dérapé!!je veux perdre environ 45kg je n aie pas trop le moral mais depuis que je discute sa me fait du bien.merci de me soutenir.

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 07-03-2010 à 09:49
A Carole et tous ceux chez qui c'est plus dure au début..
Il ne faut pas désespérer. Parfois il faut de la patience et après c'est tout bon. Personnellement je suis à la fin de l 9ème semaine. Il y a eu une ou deux semaines que je n'ai perdu que 200g. Et après c'est descendu.Courage, courage.... il faut s'accrocher. C'est comme dans tout dans la vie et j'en sais un bout. P'tit Claude depuis la Suisse

Carol (38) répond Posté le 07-03-2010 à 09:39
Bonjour à toutes... je vois que la méthode MM n'est pas une réussite à 100 % !!! Moi, j'ai commencé le 1er Mars ; une semaine et sur la balance : - 200g ! et encore, je ne suis pas sure que ce soit 200 g de moins de graisse !! Bon, pas génial pour le moral. Vais bien voir comment se passe cette 2ème semaine. Biz à toutes