En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie christine paquet (28) répond Posté le 02-03-2010 à 21:30
merci gribouille!! je crois que je vais faire comme toi le soir..c est peut etre bien une solution et puis un tilleul c est parfait avant de dormir!!.bon courage a nous tous..il faut qu on tienne le coup! pour ma part j ai plus de 20kgs a perdre.j ai fait toute ma vie des régimes..le dernier était dans un centre,mon poids est resté stabilisé pendant plus de 2 ans..mais ma vie familiale a été ébranlée,j ai tout repris!! et depuis 5 ans je n étais pas motivé pour reprendre un régime..donc je fais connaissance avec la MM..je verrais bien!

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 12:03
bj Marie Christine, tu dois apprendre à manger de façon plus saine. Il faut oublier les grignotages de fin de soirée, pour ma part en mangeant comme il le faut dans la MM je n'ai plus envie de grignoter, si je me couche tard et que j'ai une petite faim, je me fais un grand bol de tilleul et mange un carré de chocolat noir pour me faire plaisir et hop au lit, qui dort dine... Courage

syssil (creteil, 94) répond Posté le 28-02-2010 à 11:08
moi aussi je deprime !!!il suffit d'une part de gateau et ça repart en fleche a la hausse !!!

Célia (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:17
pour vous rassurer vous e^tes dans la moyenne par rapport à moi !! -400g en 7 semaines !! qui dit mieux !
courage tenez bon ça finira bien par payer non ??
bonne soirée.

kila (67) répond Posté le 27-02-2010 à 19:48
salut,je met tout ma confiance à cette regime, mais,cette semaine zero resultat,un peu deçu mais ,je continue en esperant perdre 2kg la semaine prochaine, bon courage à toutes

Marie christine paquet (28) répond Posté le 27-02-2010 à 15:20
moi cette semaine je suis décue,j ai meme pas perdue 100g!!!!je vais entamer ma 4eme semaine et a ce jour je n ai perdue que 1.2kg..alors que la méthode montignac me garantie de perdre 6 kg par mois!!!j en suis loin encore..alors que je suis bien la liste des repas chaque jour et que je trouve que certains soirs c est juste...comme lundi dernier: 2 artichauds,1 yaourt 1/2 pamplemousse!! rien qui tiend au corps..pas de féculents!!je me suis sentie frustrée par ce repas léger! est ce le meme repas pour tout le monde???

yeronimus (91) répond Posté le 27-02-2010 à 15:02
HAAAA ...je me suis trompée, nous sommes au moins TROIS dans le groupe de celles pour lesquelles ça ne marche pas !

helvetia (75) répond Posté le 27-02-2010 à 13:28
Ma pauvre, moi c'est pareil. Je me demande comment on peut obtenir une vraie réponse aux questions qu'on se pose, car j'ai déjà posé plusieurs questions auxquelles ils n'ont répondu que par des banalités, en disant qu'il fallait bien relire les fiches, bien respecter le programme et continuer.