En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 14:43
eh zut (pour ne pas dire un autre mot). cette semaine, j'ai repris 100 gr, pas énorme mais quand même. sinon 2,7 kg en 5 semaines, cela va moins vite qu'annoncé avant l'inscription. cela dit j'ai mes problèmes mensuels, pensez-vous que cela joue sur le poids ? merci pour vos réponses. amicalement à toutes et tous.

sun (56) répond Posté le 13-03-2010 à 09:53
Je ne me suis pas pesée ce matin : oubli, acte manqué ? je le ferai ce midi ou demain matin.
Je pense avoir repris un peu, je me suis permise un diner taï chez une amie quel plaisir ! mais depuis j'ai une envie irrésistible de grignoter et c'est le paquet de pruneaux qui a pris plutôt que la tablette de chocolat ou des sucreries.
La semaine prochaine je vais suivre les menus comme d'habitude mais reduire un peu les portions pour rattraper le coup.
En attendant, mercredi soir je me suis fais très plaisir et cela me redonne la pêche pour poursuivre ! Bon courage à toutes

sissi (05) répond Posté le 13-03-2010 à 07:15
c bizzare car si tu le suis a la lettre je pense que ton poids devrait baisser

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 22:56
Heureusement que je lis vos commentaires sinon j'arrêterais tout. 3 K 100 en 19 semaines!!!!!!!!!! en fausant peu d'écarts!!!! Amitiés

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 22:56
Heureusement que je lis vos commentaires sinon j'arrêterais tout. 3 K 100 en 19 semaines!!!!!!!!!! en fausant peu d'écarts!!!! Amitiés

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 12-03-2010 à 20:17
BRAVO maryjo,
il faut toujours positiver c'est comme ca qu'on avance.
P'tit Claude

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 12-03-2010 à 12:39
ALLEZ mrs et mmes, essayons de positiver.
questions soucis et préocupations, g eu ma dose aussi depuis 15 jours. retrouvons un peu d'énergie pour continuer et persévérer avec MM.
pensons les uns aux autres et fonçons.
ON VA Y ARRIVER..................
bonne journée.

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 12-03-2010 à 09:01
bonjour marie christine
Et oui parfois la vie est cruelle et nous devons subir...
mon fils va un peu mieux merçi, Lundi si tt ok retour au college.
Ma pesée de demain va etre une catastrophe..je sais que j aie regrossie,je mange du pur chocolat a 82% de cacao et la balance penchera de l autre coté.j aie le moral dans les chaussettes..en plus un temps à te donner le bourdon et à manger plus que d habitude car je ne sors pas trop vue les circonstances.. assez parlez de moi je fais que me lamenter!! et vous sa n'a pas l'air aller fort non plus.Alors ne nous laissons pas aller mais parfois simple à dire mais pas à faire. couarage .Amitiées.

fanfan (77) répond Posté le 12-03-2010 à 05:55
bonjour
je suis en 2 semaine la j ai plus de mal
je ne sais pas si je vais perdre mais en vous lisant je me dit de continuer merci car vraiment de vous lire nous redonne la pèche

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 12-03-2010 à 05:19
merci zaza ,je vais vous suivre à la lettre pour décanter,car des laitages j 'en prends trop,et c est peut être ça qui réduit mon amincissement,merci.