En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Comment se remotiver lorsqu'on en a vraiment raz-le-bol ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chlipouni (82) Posté le 21-05-2009 à 00:06

J'ai bien peur d'avoir vraiment la motivation en chute libre. Je ne maigris pas et j’en ai raz-le-bol total.

Du coup, ce week-end j'ai craqué totalement craqué lors d'une réception, hier soir encore et à midi j'ai remis ça en finissant les restes alors que j'ai des légumes et de la salade plein le frigo.

C'est terrible mais je ne culpabilise même pas, je baisse simplement les bras. A quoi bon...

Je pense que vous aussi vous avez dû craquer à un moment donné, plus ou moins. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez des PETITS TRUCS pour vous remotiver. Qu'est-ce qui fait que ça repart ?!

D'avance merci pour vos astuces !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

INAYA (53) répond Posté le 06-06-2009 à 09:30
oui, je vous rejoins moi aussi je viens peu sur le forum et je me rens compte en ce momment de baisse de moral que vous êtes stimulants moi aussi je porte une mention toute spéciale à SERGIO ! A la lecture de c'est écrits, il me semble que c'est un homme, c'est peut être là toute la différence !! en tout cas homme ou femme ! peu importe ses propos sont pour moi motivants, c'est un plaisir de te lire car tu écris très bien ! je joue ma curieuse quelle est ta formation et/ou ton métier ? (si tu veux bien répondre, sinon je ne t'en voudais pas ! bien amicalement, INAYA

papillon (33) répond Posté le 02-06-2009 à 19:38
salut chlipouni
oui tout le monde passe part là . Quand c est compliqué dans ma tete je m allonge sur mon lit et je m imagine comme j aimerai etre dans un endroit ou je serais bien mince et je me repete que je vais y arriver. Bien souvent le blues passe et jene craque ps c est je pense ce qui fait qu au bout du compte on gagne !!! bon courage à toi

quillou répond Posté le 02-06-2009 à 15:07
frg toutes mes pensées pour que tu persévères !

frg (12) répond Posté le 02-06-2009 à 13:22
salut, après 8 semaines de régime, ça bloque,sur la balance et aussi dans ma tête.Vos témoignages me prouvent qu'on passe toutes par là ,à un moment ou à un autre.Je ne vois pas d'autre solution que continuer...pour n'avoir pas fait tout ça pour rien

luqandrie (97) répond Posté le 31-05-2009 à 15:47
Bonjour,bonsoir,
Un petit coucou pour Quillou. J'espère que cela va. J'embrasse tout le monde

quillou répond Posté le 31-05-2009 à 15:21
sergio merci

chlipouni, youpiieeeeeeeeeeeee!

girafon (94) répond Posté le 31-05-2009 à 14:25
c'est bien ce que je dis, sergio :tes sages analyses sont le sel de ce forum, tu synthétises à merveille les propos sincères et émouvants des autres, tout en restant modeste (ça va tes chevilles ? c'est exprès, pour que tu te sentes moins mince, ha ha ha !)
Bon, trêve de plaisantaries, génial pour Chlipouni et encore bravo à tou(te)s pour l'avoir si bien encouragée !!!

Sergio (36) répond Posté le 30-05-2009 à 15:08
Aïl...Aïl...Aïl........
Ouille...ouille...ouille........

Girafon, n'en jette plus, j'ai les chevilles qui enflent........et ça va me faire mal........

J'ai peut-être des qualités certes, mais aussi plein de défauts. Quoique,les défauts et les qualités se ressemblent et s'assemblent, et dépendent des circonstances. Il faut, là aussi relativiser les situations.

Par exemple, la curiosité est généralement un vilain défaut, mais devient rapidement une qualité chez une personne qui veut vous aider.

Faire du coaching mental et amical, mais nous le faisons déjà tous plus ou moins avec nos contributons régulières sur ce forum. Nous sommes tous des amis (es) Montignac et nos bavardages tous azimut nous informent, nous éduquent, nous soutiennent, enfin nous aident à bien comprendre ce qu'il faut faire pour maigrir, et surtout, ne pas regrossir.

Chacun bien entendu ayant sa perception personnelle des conseils de Michel, le brassage de l'ensemble de nos impressions et de nos réactions nous aidera tous à atteindre nos objectifs plus facilement, et, c'est cela la force d'un forum.
@ + + +


Chlipouni (82) répond Posté le 30-05-2009 à 09:59
OOOUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIII CCCCCCAAAAAAAAAA YYYYYYYYYY EEEESSSSSTTTTT ! Il faut absolument que je vous annonce la bonne nouvelle : j'ai perdu 1,1 kg cette semaine !

C'est en très grande partie grâce à vous que j'ai tenu le coup. De tout coeur, grand MERCI à vous tous pour votre soutien.

C'est quand même drôle que ce soit lors de la semaine 13 que j'ai commencé à perdre. On peut dire qu'elle m'aura bien porté bonheur !!

Avis à tous ceux qui font de la résistence : tout est encore possible, il faut garder le cap et PERSEVERER !

Encore MERCI A TOUS :-))

girafon (94) répond Posté le 27-05-2009 à 17:38
Je ne vais tous les jours sur le forum, et m'aperçois que j'ai tort, car vous êtes tous formidables et solidaires, c'est chouette et beau. Moi le moral va bien même si je stagne un peu (mais je n'ai pas grand-chose à perdre, vilaine !)cela dit, vous lire est un bonheur, et JE VOUS ADMIRE DE TOUT COEUR. Mention spéciale tout de même à Sergio, qui allie intelligence, humour, bons conseils, attention remarquable, bon esprit... n'en jetez plus, mais je propose que Michel et Sybille l'embauche comme coach mental et amical. Bon courage et bravo à vous TOUS !