En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 13-12-2011 à 16:20

;)

maryjo33 (39) répond Posté le 13-12-2011 à 16:19

coucou les filles.............

zaza, ginou, padmée, coco, nickie et vous autres que j'ai bien moins connu, je vous dis au revoir ce jour ici car ici ça a été extra pour moi, du rêve, de l'évasion, quelques différents qui remettent en question......

que de bons souvenirs !!!!!

merci pour tout....

je vous embrasse.

PS: je ne peux mettre aucun smileys.

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-12-2011 à 14:35
Mais tu sais Zaza, ils s'en foutent pas mal qu'on s'en aille, d'ici quelques mois, d'autres auront remplacé! Il y aura de nouvelles Gilda, Zaza, Laurent, Corinne d'Aix, Papy breton! C'est comme cela que cela marche! *-:)
Il faut bien rafraîchir les lignes, nettoyer les posts, de temps à autres!!! As tu lu quelque chose de Sybille toi? Je crois que la politique adoptée est celle du silence...c'est la plus économique et remarques comme cela tombe bien!!!! faire des économie en pays de crise, c'est top!!!
Et puis, tout le monde s'en fout en fait de notre départ!!!Et c'est pour cela qu'il faut fêter cela en Grandes pompes et au champagne!!!LOL moi, pour les données perso, je les ai téléchargées sur un fichier, j'ai copié mon blog, vos dernières bannières que je trouve TOP!j'ai été dire au revoir ce ci de là, faire les courses pour le champagne!!! et puis voilà! le 15, je passe à autre chose, en espérant ne pas vous perdre toutes de vue!Ah si, j'ai photocopier plein de recettes MM que j'aime bien manger et voilou!!!

Padmee_2 (78) répond Posté le 13-12-2011 à 14:23

Ben Zazou je croyais que tu voulais pu viendre à la piscine ? moi plus comprendre ! bon ceci dit pas mécontente de venir faire un ti coucou a mes cops en attendant de retourner à ma sérénité (que j'ai pas) bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-12-2011 à 13:04

:( ah non c'est sur le "calendrier de l'avent !!!!"

padmée :D rosalie et zaza !! et GRACYLINE yeah !! allez lire bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-12-2011 à 13:01

restons sereines !! courez partout voir les nouveaux posts

padmée a sévi hi hi sur valérie sport je crois allez voir!! et j'ai donné mon avis @-)



zaza_14000 (14) répond Posté le 13-12-2011 à 12:58

coucou les nanas piscine et MAS aux volets bleus

en musique la finale, en musique ;()) :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-12-2011 à 12:58

de la hauteur !! tiens bon GINOU :P

coco_80220 (80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:19

bonne journée
Ven violent et pluie aujourd'hui
Levée tôt, peinture à plus tard
Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2011 à 08:00

Petit déco faite à la hâte je vous souhaite une bonne journée.