En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 21:34
T'aS !!

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 21:33
ANELOR tu sais quoi ? t'a l'air en forme arf !

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 21:33
ah ben vi anelor bien sûr ! mais çà ne dure qu'un temps ces petits trucs ! mieux vaut être vraiment en forme ;-)) et travailler sur son dedans surtout et son mental et sa façon de vivre etc.. et de travailler ... t'es d'ac ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:40
@zaza (14)
Et bien tu sais quoi, moi quand je suis naze et que je travaille sur mon paraître et bien je m'en sert, je me regarde et je me dis qu'en effet je parais en forme et plus je me regarde et plus je me dis bien en fait je suis en forme etc et là il suffit que quelqu'un me dise, t'as l'air en forme et là ahhhhh je me sens plus lol :))

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 09:25
très fatiguée... j'ai fait le nécessaire, soin du visage et maquillage, il n'y parait plus .. et pourtant toujours dans la même fatigue .. mais en marche pour le paraitre être en forme afin de pouvoir échanger toute la sainte journée sans mollir ... qui ne connait pas de ces paradoxes ... le stress au travail ... de la nécessité d'être performante .. marche ou crève ... le sujet est d'actualité ...

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:30

se faire ses nattes or not .. hi ...

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:28
mais je l'adooore moi ton caniche en technicolor GINOU !! aujourdhui je vais prendre RV pour mèches de soleil , çà fait plusieurs qu'on me dit aaaaah tes racines sont grises! je ne peux pas dire que je m'en fiche ! ou alors il faudrait que je prenne le parti d'être grise ce qui peut être joli et très doux à l'oeil, bien entretenu et avec une petite coupe sympa ! mais il faut choisir ! j'ai des choses à vous dire sur mon ressenti devant une émission sur laquelle je suis tombée par hasard vu que je n'en avais jamais vue , mais du coup je l'ai regardée pensant à cette ligne et aux débats que nous avons ( si peu d'ailleurs ) émission coaching sur deux nénéttes et leur émotions (et sur les nénettes qui coachaient!) beaucoup à dire mais étonnant quand même ! mais là je n'ai pas le temps !à +

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2011 à 09:55
Ben oui ZAZA, tu nous a montré le chemin en nous disant le look ça compte avec ton caniche ébouriffé ! et si j'ai mis celui multicolor c'est justement pour prouver que lui s'en fout de son apparence, ce n'est pas lui qui a choisi... c'est son maître pour le paraître même s'il est ridicule, et qu'on ne lui a pas laissé le choix ! Moi j'aime avoir le choix de mes actes et faire ce que j'ai envie, mais pas ce qu'on me dicte !

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:34

ah ah après cette pomme la belle Blanche Neige sera ridée comme une vieille pomme de reinette hin hin

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:32

arf c'est vraiment du n'importe quoi ! arf arf ! je crové qu'on était ici pour le travail et la reflexion sur son image ou pour l'image qu'on a de soi !! me serai-je trompée de chaine hi :-))