En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 16-05-2011 à 12:04
oui mais dur les filles quand on a choisi un objectif et qu'il est difficile à atteindre , le bon heur d'être bien dans sa peau çà compte aussi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 11:45
Je te réponds tout de suite ANELOR...le bonheur dépend de bien autre chose...si l'on doit être heureux que lorsque l'aiguille descend du bon côté où va-t-on ? par contre je pense que pour certains et certaines c'est peut être bien le cas... et ils passent à côté de tellement de choses qui aident à vivre que c'est navrant...ce n'est que mon opinion ANELOR.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 11:16
En effet se dévoiler n'est pas chose simple quand il y a beaucoup de monde, cependant je pense que ça peut aider d'en parler, même si ces personnes ne parlent pas peut être qu'elles lisent et du coup c'est en pensant à elles que j'ai envie tout comme toi de continuer à aborder ce sujet.
Allez je lance un débat, une question que je pose souvent, le bonheur dépend il du poids annoncé sur la balance ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 10:31
Coucou ANELOR, rien de parliculier en ce qui me concerne... comme je te l'ai dejà dit, je me sens bien telle que je suis...en plus j'ai un bon moral alors que demander de plus...Mais j'aimais bien apporter une pierre à l'édifice quand il y avait sujet à discution. ZAZA devait revenir je crois, c'est quand même elle qui a ouvert cette ligne... Mais je pense qu'elle ne répond pas aux attentes de ZAZA car pas beaucoup d'intervenantes, ce qui est normal je l'avais prévu, un grand nombre de personnes n'aiment pas se dévoiler et nous ne pouvons rien y changer !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:42
@Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79)
Yes, Ginou, c'est vrai que ça fait un moment:) Il y a quelque chose dont tu aimerais parlé en particulier?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-05-2011 à 13:25
Il y a bien longtemps que personne n'est venu sur cette ligne, est-ce l'on s'en désintéresse ? Dommage ça fait réfléchir et à se connaître un peu mieux.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 06:51
@ très vite ZAZA

zaza (14) répond Posté le 03-05-2011 à 13:20

oauouh le beau muguet merci ma GINOU!! je reviendrai sur cette ligne ! beaucoup de choses sérieuses à dire, bisou anelor

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 06:30
Yes, merci Ginou:))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-05-2011 à 09:17

Il n'y a aucune raison que cette ligne ne reçoive pas du muguet porte bonheur... qu'elle en apporte beaucoup à vous toutes mes amies durant toute l'année. Bonne journée.