En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 21:47
hey Hey !!! Je suis là ... mdr et j'ai tout lu :P

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 21:47
hey Hey !!! Je suis là ... mdr et j'ai tout lu :P

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 21:34
hey Hey !!! Je suis là ... mdr et j'ai tout lu :P

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 21:29

HEROS "si il n'y en que deux nous serons celles là !" ;)
Non en fait je pense qu'elles sont tellement courbaturées après leurs abdos qu'elles n'ont plus la force de venir sur le forum .
Chutttttttttt !dis pas à STERED que nous sommes abandonnées sinon elle va doubler son heure de zumba de joie :-O
En tout cas bonne soirée à toi HEROS et aux fantômettes !

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 15:52
Valérie, ce soir pas de problème
je vais faire la série, car j'ai un cours de gym
d'heure donc ce sera complet!!!
Alors les Cupidons , où en êtes-vous, pas de nouvelles à part StamforD!!! Réveillez-vous si voulez que l'on gagne...

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 12:07
On croit rêver les filles ,il est 21h45 ici et je viens de finir ma série d'abdos allongée au beau milieu du living et c'est pas mon mec à moi qui va m'accompagner,lui, il se contente de s'étouffer de rire en me voyant !

STERED si on doit appeler le Samu , je pense que ce sera pour lui ! Lol

Bon now pour môa c'est une bonne douche et au dodo.
Je pense fort à vous ,et c'est à votre tour de souffrir si ce n'est déjà fait.
Bon courage pour moi c'est " rideau "
Bises à vous toutes, Câlines comprises.


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:32

Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:32

Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 02:26

Bon alors les filles on ne rigole pas ,me voilà à précisément 6h30 ce lundi matin un peu "destroy" :-S ,j'ai des excuses je revenais de mon heure de marche ,digne d'une CUPIDON ,cet exploit non ? :-q

Vous remarquerez que mon jardin n'est pas sous la neige !

Bon tout ça pour vous dire que MOTIVATION doit être notre mot d'ordre,ce n'est pas une poignée de petites CÂLINES effarouchées :P qui vont nous stopper dans notre élan ,non mais dès fois .............. ;)
Bon lundi et go,go,go mes équipières .

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 05-02-2012 à 22:16

Tour d'abord merci LINOU pour ce joli paysage sous la neige, ça y est j'ai attaqué ma journée de Lundi ;
Oh ! la !la !
STERED mais c'est que tu nous ferais peur ,je te rappelle cependant que si tu dois faire une bouchée de nous ,ça va être un vrai désastre pour ton régime ! mdrrr
Allez les Cupidons gros dodo ,prenez des forces et demain comme dit Valérie GO GO GO