En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 13:17

Bonjour les cupdions!
Comme pour les calines, je vous propose de vous trouver une phrase "fétiche", ou bien un proverbe, une citation, ou un petit slogan qui vous accompagnera et vous stimulera tout au long de ce défi de Février!


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 03-02-2012 à 09:48
Bonjour Heros en fait j'ai 10h d'avance sur vous donc en principe quand vous êtes en plein déjeuner le midi moi je suis sur le point d'aller dormir,et je me réveille quand vous dînez, les antipodes ,c'est un peu le monde à l'envers. Bonne journée.

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 09:18

Oui Stenford, nous sommes la, il y a Nutella qui vientde nous rejoindre,
On se prépare à fond pour lundi!!!!
Mais à propos quand est-ce que tu dors!!!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 03-02-2012 à 08:37

Alors les vaillantes CUPIDONS vous sentez vous en forme ?
Vous avez vu les équipes se forment tout doucement nous sommes à présent à égalité 5 contre 5.
Whaouh ! il va falloir la jouer serré, mais on y croit,
n'est ce pas les filles ? :-q


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 07:26
Un petit câlin pour les Cupidons vite fait ce matin avant de rejoindre le Salon du Bien-être !

Hé oui, il n'y a pas que les câlines qui ont le droit à un peu de tendresse ! :x :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 06:10
@Stamford
lol Et oui je pense en effet:)) que ce joli cupidon face à nous ne pourrait que craquer:))

@Stered
Je vois que tu avais la chance de connaître Stamford déjà:))

Je suis ravie de voir en tous les cas que la motivation se fait sentir chez les cupidons:)) Je parage de bon matin et merci d'avoir contribué à mon bon début de journée:))

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 02-02-2012 à 23:12

Hou ! Hou !
J'ai l'impression d'être toute seule sur le site ,il est vrai qu'avec 10h de décalage ,je suis bien réveillée quand vous êtes toutes dans "les bras de Morphée".
Ecoutez moi les Cupidons que diriez vous d'utiliser la lettre M pour MOTIVATION et comme dans la MM il y en a 2, soyons fair-play ,nous allons laisser le 2ème M aux Câlines
pauvres chéries, elles vont en avoir besoin. Ha ! Ha !

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 02-02-2012 à 20:19

Alors les filles nous sommes 4 pour le moment si j'ai bien compté , un peu maigre non ? @-)
( de circonstance pour un régime !)
Nous aimerions ,je me permets de parler au nom de mon équipe
que vous veniez nous rejoindre, efforts et motivation garantis mais dans la bonne humeur ! :-q
Gare à vous les Câlines. X( mdr !
Bon courage ;)

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 02-02-2012 à 09:42

Coucou les filles c'est super,je vois avec plaisir que nous voulons bien perdre nos Kgs mais pas notre sens de l'humour.
Attention Stared ,il parait qu'un fou rire ça égal un steak.
Alors les cupidons forment leur rang derrière la bannière de ce bel endormi ,tout ce que j'espère c'est qu'il vise mal mdr
Moi,je me planque ,il ne m'aura pas .


heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:08
Coucou STERED, tu vas bien!!! :-*