En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 10-02-2012 à 06:14

LE COURAGE DANS TOUS SES ÉTATS

Quand j'ai le cœur en bandoulière

L'esprit, les pensées en "jachère"

Je me reprends, je me sermonne

Je laisse au temps

Du temps en somme

Je me secoue

Allez debout !

Je me dis que je n'ai pas l'âge

De baisser les bras,

encore moins

De perdre COURAGE .........

Fanfan /stamford


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-02-2012 à 05:56
:-q Jeudi : Défi Cuisine avec Delphine Tika, votre coach culinaire

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette)


:-q Vendredi : Défi Bien-être avec Cyrille Dabo, votre coach bien-être

Patience, vous en saurez plus très vite ! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-02-2012 à 05:53

Résumé des défis de la semaine : pour vous aider à vous y retrouver !

:x Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage :x
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

:-q Lundi : Défi Sport avec Valérie Lesport, votre coach Sportive

Chaque jour sur 5 jours, 3 séries de 20 abdos (20 grand droit supérieur, 20 grand droit inférieur et 20 obliques)
Voir son blog pour bien faire les abdos : cliquez ici !
(1 point par jour où vous relevez le défi des 3 séries ou si vous faites au moins 30 min d'activité physique)

+ 1 point bonus si vous prenez le temps bien respirer chaque matin et chaque soir avec une respiration ventrale (cliquez ici pour voir comment faire !)

:-q Mardi : Défi Psycho avec Cécile Neuville et Manon Huglo, vos psychologues

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !! (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

:-q Mercredi : Défi Image de soi avec Anelor Dabo, votre coach en image

Avant la fin de la semaine, partagez des images de personnes qui sont selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe ! (1 point par image trouvée --> 5 points max à avoir :)) )


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 10-02-2012 à 05:15

Jamais 2 sans 3 !
Venez toutes les filles ,il y en a pour 12 maintenant
Youpy c'est la teuf !

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 10-02-2012 à 04:31

Je sollicite votre indulgence ,disons que l'AMOUR me met la tête et le cœur à l'envers ! :D

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 10-02-2012 à 04:17

Bonjour à toutes
N'ayant pas de moules à muffins ,j'ai réalisé mon cake dans un moule en silicone rond, je l'ai fait en avance pour m'exercer et c'est mon fils qui va en profite ,je le referai pour mon Homme en temps voulu, j'ai pris la recette dans les recettes MM, j'y ai gouté et je me suis régalée ,seulement pour nous tout doux, une lichette par jour suffit ! ;) Il se conserve bien dans une boîte tupperware et au frigidaire .

GÂTEAU "MUFFINS AU CHOCOLAT

Ingrédients pour 4 personnes :
100 g de chocolat noir à plus de 70% coupé en petites pépites
4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% (au lait de vache ou au lait de brebis)
4 œufs ou 4 blancs d'œufs pour un repas GP
4 c. à s. de fructose
8 c. à s. de son d'avoine
4 c. à s. de son de blé
1 c. à c. de levure chimique
1 c. à c. d'extrait de vanille liquide

Marche à suivre :
Préchauffez le four à 180ºC.
Dans un saladier, mélangez les œufs avec le fructose, le fromage blanc et l'extrait de vanille.
Ajoutez les sons et la levure, mélangez bien.
Ajoutez pour terminer les pépites de chocolat noir.
Répartissez la pâte dans des petits moules à muffin et enfournez pendant 25 minutes.

Dans le mien je n'ai mis que les blancs d’œuf et par contre j'ai rajouté une poignée de cerneaux de noix hachées ,sinon vous pouvez rajouter 2cuil à soupe de poudre d'amandes (optionnel)

Voilà et au risque de me répéter, souvenez vous que l'avance que j'ai sur vous est dû au décalage horaire .
Bises à vous toutes . ;) :D

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 23:40

Jeudi : Défi du Coeur Cuisine

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous !

(2 points pour la photo, 3 points pour la recette)

Aurez-vous de l'enthousiasme pour préparer cette recette à votre moitié ou aux personnes que vous aimez, mardi prochain pour la Saint Valentin?

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 09-02-2012 à 23:09

J'ai fait mon heure de marche et ma natation comme dab ,et ma série d'abdos avec la rage du désespoir ! mdr !


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 09-02-2012 à 23:02

Dans la rage de vaincre ou de réussir
Le COURAGE
se teinte d'une légère dose d'agressivité !
Le COURAGE
Don de soi nous va droit au cœur !

fleur_69005 (69) répond Posté le 09-02-2012 à 22:38
Bonsoir les cupidettes ... Le courage c'est un face a face avec soi même. Les yeux dans les yeux....Pour voir qui nous sommes vraiment ...pour repousser ses limites .....C'est le don de soi .....pour les autres ou pour soi même sans économie ...
Bonne nuit ...
Bises. :-*