En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (Hénon, 22) répond Posté le 05-02-2012 à 19:06
J'ai oublié un petit mot : Linou, je te fais la tête ! Nous on voulais de la neige et on a eu de la flotte toute la nuit et nous voilà à 6°C. Pfff c'est pô juste ;)

stered (Hénon, 22) répond Posté le 05-02-2012 à 18:46
Coucou les Cupidonnettes ;)
Moi aussi je viens faire une petite intrusion pour vous souhaiter bonne chance, car vous en aurez besoin :P
Mais on sera gentil avec vous, ne vous inquitez pas ha ha ha
Allez bonne soirée et demain plus de copines qui compte, se sera la guerre des défis :D
Bisous

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 09:58

Bonsoir Stamford,
Mainteant je vais te souhaiter une très bonne nuit, ici nous avons mis notre bau manteau tout immaculé, le paysage est superbe, mais pour ma part, je n'aime pas la neige...
Prend des forces et aiguise bien ta flèche

Bisous
linou

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 04-02-2012 à 19:18
@ Héros
Bonsoir Linou tu es la toute premiére à me souhaiter une bonne journée !
Ils dorment tous encore ici, ;) (5h20 du mat)
- 8 brrrrrrrrrrrrrrr :-S , je n'ose pas imaginer, ici après une grosse dépression avec pluie torrentielle mais toujours minimum 28°, le soleil est revenu.
J'affute ma flèche pour le jour J, mdr !
il s'agit de tenir la distance, en tout cas je trouve super sympa de pouvoir se motiver à plusieurs, d 'autant qu'en ce moment, j'en ai besoin ! :^>
Bonne fin de soirée à toi et à toutes les Cupidones et les Câlines
Bisous

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 09:04
Bonjour STAMFORD,

La chaleur et le soleil chez toi!!!ici le froid, pas de neige chez moi mais le blizzard et -8 ce matin. Ta phrase est bien aussi, on verra ce que choisissent les autres!!
Bisous et bonne journée
Linou

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 04-02-2012 à 01:50

@ HEROS
"Actives et bonnes joueuses" :-q ,j'aime bien .

@ HUGLOMANON
Pas de soucis ,c'est un peu d'avance que j'aurai sur vous .

@VALERIE LE SPORT
J'ai sérieusement commencé mon training ,1h de marche et 1h de natation ce matin. :P

Sinon que pensez vous de :
"Les Cupidons s'unissent pour une montée en flèche " ;)

En tout cas excellent WE à vous toutes.
Bises îliennes

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-02-2012 à 15:15

Allez mes cupidones gooo :-q :-q :-q :-q

Le sport est un remède anti froid !





Je n'ai pas dit Valérie LeSport est un remède anti- froid ;))) Quoique un petit calin de ma part vous réchaufferai peut être qui sait !

Pour éviter de chopper un rhume l'hiver, chacun sa technique. Certains s'emmitouflent sous un bonnet et une écharpe, prennent des cures de vitamines ou de magnesium. D'autres ne sortent plus de chez eux, en attendant les beaux jours.



Moi je sors faire du sport





avec mon Fitbug !

Selon une étude les rhumes ou autres petits désagrément de l'hiver chutent de 41 à 31% chez les personnes en forme ou active.

"Voilà une preuve supplémentaire qu'il faut faire du sport"



heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 13:47
ou alors : "Actives et bonnes joueuses"

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 13:39
Comme slogan je propose : "l'union fait la force"

Dites moi si vous êtes d'accord....

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 13:17
stamford!
forcément avec la NC tu vas etre en décalage, mais bon pas grave tant que tu aportes da joie de vivre et la chaleur!