En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 22:42
Tu sais Stamford, j'irai bien te rejoindre sur cette terrasse siroter une citronnade, cela fait rêver!!!! :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;)

heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 22:42
Tu sais Stamford, j'irai bien te rejoindre sur cette terrasse siroter une citronnade, cela fait rêver!!!! :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;)

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 08-02-2012 à 22:20

Défi Photo

Un autre bel exemple de courage mis au service des autres !

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 08-02-2012 à 10:36

Défi photo, Image du COURAGE

L'héroïne de la résistance birmane et prix Nobel de la Paix 1991 est surnommée partout dans le monde “The Lady”.

Et dans un style beaucoup beaucoup moins glorieux ,je tiens à vous signaler que j'ai respecté mon défi abdos ,j'ai fait ma série ,en soufflant mais courageusement sans broncher :-q
Bonne journée à toutes .
Bises îliennes

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 08-02-2012 à 10:26

DEFI Photo, IMAGE du COURAGE

« Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »
Nelson Mandela



heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 09:28

Bon voilà les Cupidonettes, j'ai fait tous mes défis,
Abdos au lever, en coinçant les pieds sous le bahut de la salle à manger, ça fait mail mas qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle,
et les défis d'Annelor,
J'espère que tu vas être contente STAMFORd, au lever, tu verras que je suis une très bonne élève....

heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 09:28

Bon voilà les Cupidonettes, j'ai fait tous mes défis,
Abdos au lever, en coinçant les pieds sous le bahut de la salle à manger, ça fait mail mas qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle,
et les défis d'Annelor,
J'espère que tu vas être contente STAMFORd, au lever, tu verras que je suis une très bonne élève....

heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 09:23

Défi du coeur, image de soi:
Trois fois par semaine, je donne l'image de moi avec le défi de mon coeur, je vais à la distribution "aux Restos du coeur" de ma ville , (malgré toutes les critiques que je peux entendre)!!!!


heros (33) répond Posté le 08-02-2012 à 09:18

L'Abbé Pierre, prophète en son temps.
Depuis l'hiver 1954, il a eu la force,de l'indignation, le courage et la capacité de faire bouger les coeurs et les consciences des gens individuels et des collectivités...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-02-2012 à 08:00



Mercredi : Défi du Coeur Image de soi !!

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Pour cette fin de semaine, partagez une image d'une personne qui selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(1 point par image trouvée soit --> 5 points max à avoir :)) )

image --> une personne célèbre ou non, un personnage de livre, de BD de déssin animé vous avez la liberté d'exprimer votre courage


heartQue le courage soit avec vous à chaque instant !! heart