En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

une autre canne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 06-08-2009 à 20:52

Bien sûr, manger est une façon de me rassurer, de m'aider à surmonter le quotidien : alors, maintenant, la porte du frigo ne s'ouvre plus toute seule à mon passage, mais j'aimerai trouver une canne de remplacement, quelque chose à faire qui canaliserait mon manque et qui ne ferait pas grossir : qui a des idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 12:05
odi7680, merci à Annick et Nina pour leurs réponses, je crois qu'il me faut aménager mon régime pour ne pas m'ennuyer, je commence!

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 12:01
A Sergio, merci, pas besoin de créer un autre club du moment que je ne suis pas tout seul devant toutes ces femmes plus courageuses que les mecs! il me semble qu'elles sont plus persévérantes! odi7680
dit"Jojogoune!

Annick répond Posté le 11-09-2009 à 21:24
Sergio, si vous les hommes vous vous ouvrez une rubrique uniquement pour vous, alors nous les femmes, nous ne vous voulons plus dans les nôtres !! hi hi hi

mathéa (30) répond Posté le 11-09-2009 à 16:19
Merci Tinette et Hélène pour les idées . Je suis nulle en puzzle et je ne tricote plus depuis un accident au poignet : j'aimais dessiner et peindre, cela m'est impossible car je suis sans arrêt dérangée, voila pourquoi mon ami fidèle était devenu mon frigo !

ginou (71) répond Posté le 11-09-2009 à 10:07
Louna
Un petit mot en passant : je suis près du Creusot, je te l'avais indiqué par ailleurs.
Allez, bonne journée et bon courage, à tou(s)(tes)

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 11-09-2009 à 09:48
Avant de me mettre à bosser ( eh oui je consulte MM unqiuement au boulot n'ayant pas de Pc chez moi .. c'est sportif !! et en lus je n'ai pas le son ( si c'est pas beau quand même, faut l'vouloir !! )..donc je disais avant de commencer à travailler vous lire tous est un plaisir, ça fait du bien tous ces petits mots entre nous!
Bonne journée à tous!


Sergio (36) répond Posté le 10-09-2009 à 23:37
Pour Odi7680,
Tu déprimes ou quoi ?
Si tu veux l'on peut faire un club uniquement réservé aux mecs en s'ouvrant une rubrique !
A suivre.

nina (14) répond Posté le 10-09-2009 à 20:55
Merci Annick pour tes messages, j'ai tjs beaucoup de plaisir à les lire, pleins de conseils et toujours très positive.

Annick répond Posté le 10-09-2009 à 17:43
Odi, bonjour. Tu parles de monotonie des repas, mais quelle monotonie. Avec toutes les recettes, des entrées, aux plats de résistance, et des desserts très savoureux, il n'y a pas de monotonie je trouve. Tu peux manger du bon pain intégral le matin, et un peu le soir avec du poisson, saumon fumé ou jambon de dinde ou poulet je crois. Allez, bon courage, régale-toi, et si si, il y a d' autres hommes, Sergio et Laurent qui savent très bien nous booster et qui ont de très bonnes recettes, il y a Picasso et d' autres que je ne connais pas et qui ne veulent pas se faire connaître lol Messieurs, à vous !!!

nina (14) répond Posté le 10-09-2009 à 17:30
Bonjour Odi,
Comme toi j'étais unr grande consommatrice de pain, j'en mangeais à tous les repas, mais depuis que j'ai commencé la MM j'en prends que le matin et ça ne me manque pas, je crois que je suis surtout très motivée pour perdre tous ces kilos, je crois que je m'habitue bien à ce changement d'alimentation, alors courage, et consulte le forum recettes pour te donner des idées. A+