En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 25-10-2012 à 20:04
En théorie MM, ça marche, ça la pratique qui est dure ! Surtout sur le long terme. Courage à toutes et à tous, si vosu avez craqué, reprenez vous tout de suite, c'est primordial.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-10-2012 à 17:19
les rendez :-q -vous cool trop bien, allez y.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:16
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 21-10-2012 à 16:26

Merci pour vos réponses les filles... C'est vraiment bien, alors?
De la boxe anglaise!... Peste, ça c'est du sport! qu'est-ce qui t'a donné l'envie?
Moi je fais mon chtit jogginge deux fois par semaine, plus je peux pas j'ai la flemme quand je rentre du boulot. J'aimerais bien faire de la zumba, mais je trouve ça chéro (240€/ an pour une séance par semaine) et puis aussi j'ai pas trop envie de sentir mes pneus latéraux et arrière flageoler au milieu des souples gazelles... Alors ça ne marche pas, je fais trop d'écarts itou...
Je viens de réaliser que si je m'interdisais la purée de noisettes le soir, il n'y a aucune raison de manger des noisettes entières


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-10-2012 à 11:27
AIE LES FILLES ON POTIVIEVE AVEC LA M2THODE mm

bon courage si vous pouvez du sport aussi :-q *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-10-2012 à 10:54
Bon courage à toutes........avec peu de sport....il faut bouger......marcher....courir....danser....nager....etc oublier le stress...
penser à vous seulement les filles.

joyful53 (MONTELLIER, 34) répond Posté le 21-10-2012 à 10:49

Ca ne marche pas !!!!!!!Je fais trop d'écart J'ai perdu en 3 semaines 1,5 kg que j'ai repris la quatrième Je continue car petit a petit je crois que les modifications se feront La e plus heureuse c'est que j'ai repris la natation est là c'est la joie Je le fais comme activité mais aussi la MM me pousse vers des activités plus sportives que j'aime Je vais recommencer la boxe anglaise

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 20-10-2012 à 09:35
Bonjour à tous et toutes,

Oui Evelyne s'est difficile lorsqu'on ne peut pas assister au tchat. J'ai pu par deux fois. C'est pas mal du tout. Mais on répond en décalé.
Il faut bien cibler la question.
Sinon perso ma balance est fichue (en retraite lol) et celle de MM que j'avais commandé m'affiche MOINS c'est bien mais bon environ 1 Kg tt de même :-O qui disait vrai :-S che pas.
Donc je reparts avec un nouveau poids. J'ai un peu dégonfler niveau bidou et je continue car je trouve bien cette façon de ce nourrir. Par contre petit plat, oui c'est bien. Mais je pense que si je fais trop de bon plat MM on mange tout et cela ne fait surement pas maigrir. OUI pas grossir non plus vous me direz, mais sniffff pas maigrir.
Donc je vais réduire les quantités qui ne sont pas si importante tt de même.
Merci pour votre écoute.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 19:12
bonjour a toi
le mercredi tu poses des questions, CLAIRE ET SYBILLE REPONDENT

Tout le monde participe, on écoute les réponses; des questions posèes par tous

si tu as un doute, tu demandes et Claire t'explique, drôlement bien.
TU PEUX REVOIR AVEC LES VIDEOS;

bien a toi

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 19-10-2012 à 19:01
coucou tout le monde! alors où en êtes vous sur le front de la minceur? moi j'ai arrêté de me peser depuis trois semaines car trop de tout: phââââtigue!.....pourtant je pense que les choses vont bien: le petit pli dans le dos s'estompe, semble-t-il... Or je ne me fais plus de bons petits plats, je suis obligée de compiler des boîtes et des produits MM, et parfois certaines choses ne sont pas conformes au dogme; par exemple, j'ai découvert après l'avoir mangé (en deux fois) que mon pot de légumes à l'indienne Danival (une marque de conserves chez biocoop) contenait des pommes de terre et du sirop de riz!
En même temps, c'est peut-être pour ça que je ne remonte plus sur la balance...
Le tchat, c'est jamais quand je peux. Dites-moi ce qui s'y passe!
à plus...