En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 10:01
@Sarah !!! oui pas mal de kilos encore 2 ou 3 et hop!!!! mon poids que j'ai prévu hahahah

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:33
@Evelyne, excuses moi je n'avais pas vu ton message ! Ravie de voir que tu continues à y participer :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:33
@Charlotte, super ça, je te félicite ! Ca fait un total de combien de kilos de perdus alors ? :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:32
Bonjour Claude, je ne comprends pas ton message. Comme cela est bien indiqué sur le site, il n'est aucunement obligatoire d'acheter les produits Montignac pour réussir le programme minceur. Enfin le suivi n'est pas que virtuel puisque tous les mercredi un tchat avec les diététiciennes est à votre disposition pour leur poser en direct vos questions, sans compter toutes les rencontres avec les équipes auxquelles ont vous invite à participer régulièrement.

Enfin, je vous confirme que votre abonnement à bien été arrêté, comme suite à votre demande le 4 septembre dernier.. Vous n'êtes donc plus inscrit à la méthode et je vous prierai de laisser les personnes qui sont motivées pour perdre du poids (et qui réussissent qui plus est) tranquille dans leur programme.

Cordialement,
Sarah Le Quellec
Responsable du programme Montignac

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 07:51
Ben Claude que se passe t il ? :(

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 18:33
bonjour à toutes !!! il faut bouger !!!!!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 12:21
OUI j'assiste aux vidèos fidèlement

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 09:47

bon jeudi !!!

ClaudeFere (SAINT MERTIN DES NOYERS, 85) répond Posté le 15-11-2012 à 07:30
Il est surprenant que mon message faisant état de ma désapprobation ne reste pas en ligne sur le forum... si il gène celà me conforte sur le fait que certaines blouses blanches ont trouvé le moyen rêvé de se faire du fric facile. On motive derrière un écran, on vend des produits et on active le tiroir caisse.
Allez bon commerce, un message peut disparaître, mais la vérité ????? pas aussi facilement surement
Bon courage à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 14:25
@Sarah !!!!! super la balance à bougé en moins.....formidable....je suis trés contente....je vais basculer bientôt en phase 2...super super !!!!!! wouahhhhhh