En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 09:42
Bonjour bonjour, comment allez-vous ? :)

@Charlotte, allez continues ça va venir ! Si ça stagne trop longtemps en revanche, penses à en parler avec les diététiciennes !
@Championne, ahah résistes c'est important :)


Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 22:27

le gateau d'anniversaire SURTOUT !!!!!! beurk beurk beurkl rattrape avec de la salade !!!!!!!!pendant 2 jours et aussi des IG bas !!!!!

christelle73130 (la chambre, 73) répond Posté le 12-11-2012 à 17:05
Voili voila le couscous et le gateau d anniversaire a eu raison de mes 1kg800 perdus cette semaine je m en veut enormement qu est ce que j ai ete c.... !!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 16:38
@Sarah......moi je stagne.....en poids.....mais je perds en centimètres .......j'en suis à moins 17kgs mais c'est la forme avec MM j'arrive à mon poids que je voudrais hahahahah

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 12-11-2012 à 16:36
Merci Chalotte et Sarah pour vos encouragements.

Là j'ai reçu mon thermomix et super envie de faire des trucs pas très très en accord avec MM, mais allé je vais en faire, mais pour petit-fils lol :P :D

Bisous tt le monde

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:46
Bonjour à toutes !

@Championne, super ça :) Continues comme ça, c'est encourageant !
@Charlotte, et toi tu en es rendue où côté perte de poids ? :)
@Plomplom, bon allez, reprends bien les menus tels qu'ils sont indiqués et tu vas reperdre. N'oublies pas de demander conseil aux diététiciennes avant d'aller à tes invitations, pour qu'elles puissent te donner des conseils et limiter un peu la reprise de poids :)
@Mimi, allez accroches-toi ! Ces phases de stagnations arrivent souvent lors d'un programme minceur, donc continues simplement à bien suivre les menus et ça va aller :) Tiens nous au courant !
@Nickie50, as-tu pensé à consulter les diététiciennes du programme pour booster ta perte de poids ? Important de ne pas laisser ça comme ça :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-11-2012 à 13:59
bravo Championne !!!!!! continue !!!! tu vas y arriver !!!!!!!

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 11-11-2012 à 13:46
Houlllla pas grand chose, presque rien mais bon alors que je ne m'y attendais plus du tout parce que en mode arrêt depuis boufff beaucoup de temps ..... voilà que la balance veut bien me mettre 3OO gr de ------ oui de moins . BIGRE. lol

Bon et bien contente bien sur mais pas compris Je pensais que s'en était fini :((

Alors allé :D

plomplom (lunel, 34) répond Posté le 11-11-2012 à 12:41
bonjour a toutes,
moi aussi 3éme semaine terminée, perte de 2kg la 1ere semaine et apres un week end de la toussaint en famille reprise de 1.7kg, c'est vrai un peu démotivant mais bon on ne peu pas se priver constamment je mangerais plus léger lundi. Notre morale doit être d'acier ... courage !!!


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-11-2012 à 09:28

Courage à toi !!@Mimi !!!!!!ne craque pas !!!!! bon dimanche