En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 11-11-2012 à 09:04
Eh bien cette semaine pas un grammes de perdu, exacrement le même poids que samedi dernier.
mais je ne veux pas baisser les bras en 4 semaines j'ai perdu plus de 4kgs.
DONC IL FAUT S'ACCROCHER, courage Florillège

bonne journée :-O :-O

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 22:30

grrrr grrrr grrrr la balance !!!!!!!

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 10-11-2012 à 20:31
Bonsoir
Chez moi aussi ça ne bouge plus depuis plusieurs semaines...
Je reste motivée car je n'ai pas l'impression de me priver ;)
Courage à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 14:30
je reste toujours pareil mais je continue la MM

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 10-11-2012 à 14:20
S'il vous plait, même si vous perdez peu surtout ne vous découragez pas. La voisine fait un autre régime et perd vite, OK on verra dans 6 mois ou 1 an le résultat, l'une n'aura quasiment rien pris, l'autre aura repris souvent avec un bonus !
Donc ne vocalisez pas, votre corps n'est pas un robot

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 19:28

Bon courage à toutes !!! verdict demain pour moi aie aie !!!!apres une semaine en famille

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 27-10-2012 à 19:25
Oui, il ne faut pas lâcher Joyful53!

Tout est dans la persévérance les filles ;)

Bon weekend!



dolall (saint pierre et miquelon, 97) répond Posté le 27-10-2012 à 13:37
moi, 4 semaines mm et -1.6kg seulement avec +400g la semaine dernière et -+ 0g cette semaine. Bon pas grave, je continue. je pense que ce régime est plus efficace pour certaines personnes que d'autres.

joyful53 (MONTELLIER, 34) répond Posté le 27-10-2012 à 10:02

Hello le yoyo continue je ne comprends pas celle qui ont perdu tant de poids je n'arrive pas à mettre les sujets au dessus comment on fait ? Je continue A bientôt

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 26-10-2012 à 22:01
Hello les filles!

J'espère que tout va bien et RDV demain pour le verdict de la balance si vous vous pesez :)

En effet, persévérance est le maitre mot!

Pour tout vous dire, je suis dans une phase de stagnation depuis presque 2 semaines.... brrr... c'est vrai que c'est énervant mais bon, je ne baisse pas les bras parce que la période des vilaines arrivent donc après çà, je pense que la balance sera de nouveau gentille avec moi. Pas de raison!

En tous cas, pour vous changer les idées ce weekend, je vous ai réservé un petit jeu sympa, venez voir :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122363

Bon weekend!