En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

farine d'orge mondé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par damathiev (Lyon, 69) Posté le 27-08-2013 à 09:27

bonjour,
savez vous où je peux acheter la farine d'orge mondé. j'ai vu qq recette sympa avec donc j'en ai absolument besoin.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 11-02-2014 à 22:26
salut les montifriendly, j'éclate de rire avec le post d'Amidaleia !
c'est qq chose de pervers cette écriture ... je n'ai pas relu et je pensais avoir donné mon avis : eh ben non, c'est raté, c'est pas passé !

en fait, je voulais dire des panisses : recette proposée dans les "Recettes Montignac" de l'onglet Outils .
j'ai pas encore essayé, mais selon certains ou certaines, ça remplacerait avantageusement les frites ... oui, oui : donc, à tester ...

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 10-02-2014 à 23:32
Ahahahahahahaha...;-)!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 10-02-2014 à 22:49
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN le message qui s'arrête sur un suspense insoutenable, j'y crois paaaaaaas ! je viens de pousser un hurlement de désespoir devant mon écran quoi :)

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 10-02-2014 à 22:41
mais si, si, parfaitement j'ai lu qq party qu'on pouvait troquer les frites contre des

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 09-02-2014 à 17:59
Ahahaha...;-)! Et ça dans MM il n'y a pas un produit qui ressemble à des frites. Et les frites Belges en plus c'est vraiment cruel d'y résister...;-)!

Blague Amidaleia, tu nous communiques ton moral positif...;-)!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2014 à 16:14
Haha cerise ouais, le moral est bon, et quand le moral va tout va hein :)
Mais me parle pas de frites, c'est mal :)

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 09-02-2014 à 13:37
Un coucou, par ici, :D

Amidaleia, tu as la frite en ce moment!!!! Ça fait du bien de te lire!



Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 08-02-2014 à 12:00
Ahahahaha...;-)! Oui tu as tout à fait raison. Faut k j'essaie des plats qui ressemble aux plats classique pour le tenter...;-)! C'est pour j'ai hâte d'avoir cette farine. Je m'y mets direct...;-)!

Merci beaucoup, le moral est beau fixe ( malgré une absence de perte de poids cette semaine...;-() grâce à ces encouragement!!!

Bonne journée...!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 08-02-2014 à 11:28
Haha fadyou je te rassure. Le jour où tu te feras des crêpes avec du nutignac ou un burger, tu vas voir que bizarrement ton mari va plus trop refuser :) en tout cas le mien y est venu petit à petit :)

Sinon tu sais, tu le laisses se faire son assiette et toi tu restes dans le droit chemin, tu te fais ton truc, et s'il en veut pas, bah il se débrouille :) non mais! :)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 08-02-2014 à 09:46
Merci bcp gexto, c'est vraiment gentil...;-)! Jme rend compte de plus en plus combien ce forum est hyper important pour tenir car il faut être impliqué pour comprendre...

Ah t'as de la chance k ta famille mange MM, moi mon mari refuse. Bon cela dit j'ai pas encore vraiment la main. Et en plus comme je maitrise pas encore des masses, je fais des choses très simple mais pas forcément (à la vue) super comme montré dans les photos qu'on voit dans les différentes discussions...

Enfin il y a un début à tout...;-)!

Merci encore pour vos pensés super positives...;-)!

Très bon w.e,