En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

farine d'orge mondé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par damathiev (Lyon, 69) Posté le 27-08-2013 à 09:27

bonjour,
savez vous où je peux acheter la farine d'orge mondé. j'ai vu qq recette sympa avec donc j'en ai absolument besoin.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 00:19
j'apporte "ma pierre à l'édifice" ! pas grave si tu n'es ps soutenue chez toi; au début je ne l'tais pas non plus et quand au bout d'1 mois, 2 mois, homme et enfants ont vu le résultat et surtout qu'eux aussi mincissaient tout en mangeant à leur faim et super bon, ils ont changé de posture.
donc toi aussi tu vivras ça ! ce que j'ai trouvé génial dans la MM c'est qu'elle te donne ou (c'est mon cas) redonne le goût de cuisiner, que j'avais complètement abandonné; et avec des "partenaires" comme Amiladeia ou Mopi ou ceriseetgriotte ou Nickie et j'en oublie, tu te sentiras super entourée : ils sont très présents et ont beaucoup d'humour : lol °-)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 07-02-2014 à 20:57
Merci merci merciiiiiiii amidaleia ,ça m'encourage beaucoup...;-)!
Oui je pense k j'aurais besoin de vos conseils ça c'est certain...;-)!

Encore mille merci...;-)!

Excellente soirée à toi.

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2014 à 18:36
Ne t'en fais pas Fadyou, tu feras des trucs supers bons :)
Et si tu as des doutes sur comment cuisiner quelque chose, demande nous sur le forum, on est toujours là pour donner des idées ou des conseils.
Tu verras, petit à petit tu vas gagner en confiance et en connaissance de la méthode, tu pourras "jongler" de plus en plus et t'amuser en cuisine !

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 07-02-2014 à 17:21
Merci Amidaleia .

Ça me rassure parce que quand on a personne dans son entourage qui suit le même méthode on a l'impression d'être un extraterrestre...;-)!

Merci pour tes encouragements, j'espère pouvoir faire quelque chose de bon...

Je vous tiens au courant sans faute...;-)!

Bonne soirée!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2014 à 11:25
Haha Fadyou t'en fais pas, mon mari a fini par se faire une raison, il me voit tous les week-ends en train de sortir mes paquets de farine pour tester plein de trucs, au départ il était là genre "oh la laaaaaa mais tu aimes plus ta farine que moi", mais maintenant qu'il a compris qu'il pouvait manger du pain à burger, des crêpes et des gâteaux tout en mincissant, je peux te dire que c'est lui qui me pousse en cuisine haha.

Et ne t'en fais pas, je suis sûre que tu t'en sortiras comme une chef ! J'ai hâte de lire ton verdict après tes essais :)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 06-02-2014 à 16:00
hello,

Et voilà ma commande de farine est passée sur le site "bien manger". J'attends maintenant ma livraison. Mon mari ne comprend pas que je puisse être super contente d'avoir acheté de la farine...:-)! Cela dit quand on y pense c'est un peu spécial...:-)!!!!

On verra, j'attends et oui oui je vais tester toutes vos recettes. Bon maintenant je suis pas une pro des fourneaux mais bon je vais faire de mon mieux...

Merci encore pour votre aide,

Très bonne fin de journée,





mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 10:27
Ah oui, on a répondu en même temps :D

Tu sais Fadyou, la première semaine, tu va faire tellement de tests, que tes paquets de farine vont diminuer comme des petits pains.

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 05-02-2014 à 23:37
Super super super...;-)! Alors jvais me lancer car c'est possible, vous me donnez troooooop envie ...;-)! Merciiiiiiiiiii bcp. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée et très bonne nuit.

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2014 à 22:08
Haha Mopi on a répondu exactement en même temps :)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2014 à 22:07
Tu peux y aller sans pb fadyou. Pour te donner une idée fin novembre j'ai commande 18 paquets soit 9 kg de farine. Il doit m'en rester 4-5 à ce jour. Et la date dessus est septembre 2014, sachant que c'est une DLUO et pas une DLC donc on pourrait même aller au-delà. Sauf qu'elle durera jamais jusque là tellement je l'utilise :)