Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par damathiev (Lyon, 69) | Posté le 27-08-2013 à 09:27 |
bonjour, savez vous où je peux acheter la farine d'orge mondé. j'ai vu qq recette sympa avec donc j'en ai absolument besoin. |
![]() |
ClaireDoray (, ) répond | Posté le 23-10-2013 à 12:40 | ||
Ceriseetgriotte, je vous remercie pour toutes vos précisions. Nickie, avez-vous reçu votre farine ?
|
||||
![]() |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2013 à 23:29 | ||
La farine d'orge mondée est actuellement indisponible chez BienManger.com...je sera avisée dès qu'elle le sera à nouveau....par contre j'ai trouvé de la farine de soja (IG très bas et conseillé pour les pâtisseries) j'ai donc fait une commande...
|
||||
![]() |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2013 à 22:11 | ||
Je ne trouve pas non plus de farine d'orge mondé...biocoop....hameaux bio !!! et ils refusent d'en commander !!
Sur "BienManger. com " peut-être ?? je vais aller voir... |
||||
![]() |
damathiev (Lyon, 69) répond | Posté le 27-08-2013 à 21:26 | ||
merci cerise :D
|
||||
![]() |
damathiev (Lyon, 69) répond | Posté le 27-08-2013 à 21:25 | ||
j'ai fait plusieurs magasins bio et pas trouvé alors je crois que je ferai une recherche sur le net. Merci nathie :-)
|
||||
![]() |
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 27-08-2013 à 10:48 | ||
Sur internet, en épicerie bio, vous trouverez cette farine (I.G. controversé mais ne dépassant pas 35 ) et dans certains magasins bio, essayez de la commander. Les graines d'orge mondé sont aussi excellentes (I.G. autour de 25 si vous les faites tremper dans de l'eau 12 h avant de les faire cuire, elles peuvent remplacer les graines de blé à I.G. plus élevé.) |
||||
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-08-2013 à 10:17 | ||
Bonjour,
Je n'en trouve pas en magasin, même chez Biocoop. Il faut éventuellement voir les petits magasins bio et demander s'ils peuvent en avoir. Il semble que le plus simple soit de la commander sur le net. J'en ai aussi cherché autour de chez moi car elle peut facilement remplacer la farine blanche dans les recettes. Bon courage et bonne cuisine |