En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

gout yaourt soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 13-03-2013 à 16:53

je commence la méthode depuis 3 jours, j ai 6 kg à perdre, et je ne me fais pas au gout des yaourts soja nature!!! rien a faire, il me gache la fin du repas, je prefere ne rien manger du tout... j ai une yaourtière si je mets des aromes naturels bio framboise ou creme brulée avec un peu de stévia est ce que le gout "vegetal terreux" du soja sera atténué? meme avec un peu de stévia seul je ne peux le manger!
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2013 à 08:29
Jecy,
Évitez les laitages aromatisés ou aux fruits car ils contiennent du sucre ou des édulcorants.

bettydu40 (40) répond Posté le 03-07-2013 à 00:00
me revoila, apres avoir lancé la conversation sur les yaourt soja il y a presque 4 mois.....
pas mal de commentaires, j en suis ravie, mais je rassure celles qui ne se font pas au gout.....meme si je les fait moi meme, meme si j ajoute des parfums, des fruits, ou toute autre chose....je ne me suis toujours pas faite à cet arriere gout terreux du soja!
alors, je fais des patisseries au yaourt soja et farine pois chiche, je cuisine avec la creme de soja sans probleme, et j adore, mais pour les yaourts à manger tel que, j ai declaré forfait apres 4 mois!!!!
je consomme des cremes au lait d amande, des yaourts au lait ecremé ou lait de brebis, et des fromages de brebis de toute sorte, pas loin du pays basque, je suis gatée!
malgre ça, j ai perdu 7 kg en 4 mois et mon mari qui se moquait de mon regime et qui s est mis à manger comme moi a perdu 20 kg!!! c est vrai qu il en avait bien besoin, mais bon allez decider un grand gaillard qui plus est, cuisinier de se mettre au régime!!!
en bref, j adore ce regime, et je continu!!!!
bon courage a vous toutes ....et tous!

vivie-99 (Montamisé, 86) répond Posté le 02-07-2013 à 11:47
non, Brigitte tu n'es pas la seule à aimer les yaourts au soja, moi aussi ,
je les adore!!!!!!!!!!!!!et je n'apprécie plus les autres yaourts.
bises, à +
Sylvie

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 11:54

Si tu es en phase 1, non. Il faut éviter le fromage blanc non égoutté qui contient du lactosérum et fait monter la glycémie. Tu as le droit de manger 1 yaourt de vache 0% ou de la faisselle 0% bien égoutté qu'une seule fois par jour.
Le yaourt soja fait soi-même en yaourtière est bien meilleur en goût que celui acheter.(et plus économique) :-q
Recette:
l de lait de soja (ss sucre)
1 yaourt soja nature (ss sucre)
10h en yaourtière puis au réfrigérateur pour qu'ils finissent de prendre
Quelques gouttes d'huiles essentielles des fruits , du sirop d'agave, du fructose (un peu), de la confiture MM ou même du chocolat (ss sucre) le temps de s'habituer au goût et on oublie rapidement les yaourts industriels de vache
Pour les gourmandes , je vous laisse un lien pour une recette de cake au soja (j'ai puissé ma recette de yaourt sur ce blog)
http://www.saveursvegetales.com/2012/02/cake-mousseux-au-yaourt-de-soja-et-au.html

jecy (cuges les pins, 13) répond Posté le 27-06-2013 à 17:40
peux t'on manger fromage banc gout vanillé

claire-viv (91) répond Posté le 20-06-2013 à 14:10
Un peu de sirop d'agave sur le yaourt de soja. Tu peux aussi prendre des yaourts chèvre ou brebis ( plus gras )

kacal (farciennes, 99) répond Posté le 19-06-2013 à 22:52
les yaourt au soja que je trouve sont trop sucré a mon gout et pourtant je prend des nature , la seule facon pour moi c'est de les manger le matin sur mon muesli avec mon fruit coupés dessus.
sinon essayer les yaourt de brebis c'est permis et exellent

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 19-06-2013 à 08:07
bonjour à toutes et à tous je suis tout à fait d'accord avec Alex 59 au début ont a du mal avec le gout du yaourt au soja c'est exactement comme le sucre dans le café ont a du mal au début et après ont ne supporte plus le café sucré Bises à tous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-06-2013 à 07:43
bonjour à toutes bisou
brigitte

alex-59 (76) répond Posté le 18-06-2013 à 17:06
j'avoue que la premiére fois que j'ai mangé un sojasun , le gout m'a surprise . 8 semaines se sont écoulés et je ne saurait plus m'en passer . Je trouve un petit gout d'amande très agréable .