Forum Montignac
FORUM : Recettes Montignac
cherche recette style danette caramel
|
par LojuManu (59) | Posté le 18-09-2011 à 14:46 |
|
Après bien des difficultés j'ai réussi à faire prendre à ma mère des yaourt "sojade caramel" a la place des danettes. J'aime savoir si c'est difficile à faire ? En sachant qu'elle n'aime que ce parfum et pas question de lui faire prendre nature et que je n'ai jamais fait de yaourts de ma vie. Merci pour vos conseils | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-04-2012 à 22:39 | Signaler un abus | |
|
Merci Azad ;) Loju : j'espère que ce n'est pas trop grave....Bon rétablissement. Bises |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:09 | Signaler un abus | |
|
merci azad ;) Delphine désolée j'étais hospitalisée donc je n'ai toujours pas pu essayer ton lien |
||||
|
|
||||
|
AZAD (lyon, 69) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:13 | Signaler un abus | |
|
j'aromatise toujours mes flans et yaourts avec café lyophilisé , ou 1 goutte huile essentielle d'orange + cannelle ,ou Huile de citron et faire du yaourt maison :facile! |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 03-04-2012 à 21:49 | Signaler un abus | |
|
merci Delphine, mais les jeux et moi ça fait 2, soit je gagne jamais soit ça ne me porte pas chance. Sinon elle a l'air chouette |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-04-2012 à 17:42 | Signaler un abus | |
|
Coucou Loju, en te lisant, je pense à ce jeu, si çà t'intéresse! http://www.marieclaireidees.com/,yaourtiere-facebook,2610269,78857.asp Si tu gagnes ta yaourtière, plus besoin de te poser de question! :-q |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 01-04-2012 à 11:50 | Signaler un abus | |
|
tu as raison, la pire c'est que je vais souvent sur ce site ! merci :-q |
||||
|
|
||||
|
KATE08 répond | Posté le 31-03-2012 à 14:08 | Signaler un abus | |
|
Bonjour LojuManu, on peut très bien faire des yaourts sans yaourtière. Regarde sur le site "c.faitmaison.com", il y a des astuces. |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:44 | Signaler un abus | |
|
A votre avis pour 1 personne est ce que l'investissement dans une yaourtière vaut le coup ? (c'est pour une personne âgée) toujours pour ces fameux yaourts |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-03-2012 à 22:52 | Signaler un abus | |
|
Autant pour moi Motivezen, à 22H, je n'avais sans doute plus toutes mes neurones :) . Comme tu le sais, j'interviens sur plusieurs programmes, je peux parfois m'emmêler les pinceaux, çà arrive à chaque être humain ;) Merci Claire pour la correction de la recette, facile et certainement délicieux :-q |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 28-03-2012 à 19:39 | Signaler un abus | |
|
merci Claire je vais essayer dès que je peux :D |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici