En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cherche recette style danette caramel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 18-09-2011 à 14:46

Après bien des difficultés j'ai réussi à faire prendre à ma mère des yaourt "sojade caramel" a la place des danettes. J'aime savoir si c'est difficile à faire ?
En sachant qu'elle n'aime que ce parfum et pas question de lui faire prendre nature et que je n'ai jamais fait de yaourts de ma vie.
Merci pour vos conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 28-08-2012 à 13:05
Pendant 3 jours ils pensaient que c'était une pneumonie, donc aérosols, oxygène, gaz du sang (un vrai plaisir) etc.. Ça reste une grosse inflammation pulmonaire et là on m'a laissée rentrer, mais l'un deux ne voulait pas, c'est parce que ma pneumo me connais bien.
En revanche, aérosol et oxy en location à domicile pendant 3 mois.

Merci delphine, mais j'ai regretté d'avoir loupé le 22, et pas de visite et sur l'iPhone ce n'est pas toujours facile. Si au moins un jour j'aurai la chance qu'on m'offre une tablette, mais je n'y crois pas de trop, car un portable, là ça devient trop gros.

bisous et merci

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 27-08-2012 à 22:39
:( Oh la la... j'espère que çà va mieux. Prends soin de toi.

LojuManu (59) répond Posté le 27-08-2012 à 20:49
Hé bin tu vois Delphine la chaleur a eu raison de moi !! 8 jours d'hospitalisation, début de pneumonie.
Du coup j'ai loupé le 22 août @-)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 23-08-2012 à 22:50
Le principal, c'est qu'on arrive à se réunir chacune dans nos régions ;)

KATE08 répond Posté le 22-08-2012 à 19:54

Delphine, ça ne serait pas si loin je viendrais tout de suite, car j' adore les randos. D' ailleurs j'en fait une demain en groupe.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 22-08-2012 à 17:03
Bonjour!

Avis à celles et ceux qui habitent la région PACA.

J'organise une Rencontre spécial Forme... une marche en bord de mer, à Cagnes sur Mer, le 01 septembre.

Pour les infos et pour s'inscrire, RDV sur mon blog

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=17309


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-08-2012 à 14:04
:-q Sarah, noté ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-08-2012 à 14:03
:-q Sarah, noté ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-08-2012 à 10:51
N'oubliez pas de participer ce mercredi 22 août à vos deux rendez-vous indispensables :
- la formation aux outils en ligne de 10h à 11h
- le tchat diététique animé par Sybille Montignac, de 17h à 18h

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 19-08-2012 à 22:08
Bon courage Loju! :-q Pense à t'hydrater un maximum . Et reste bien au frais chez toi.
Pour info, nous habitons le Sud mais la grosse chaleur avec mon homme, on commence à en avoir marre surtout qu'ici, il n'y a jamais de coupure entre Juin et Septembre... Pour notre bébé, c'est pas le top. Je t'avoue qu'on songe de + en + à déménager... je suis originaire des îles certes mais j'ai grandi dans la région lyonnaise où malgré des périodes de canicule, on connait aussi des bons hivers, bons pour tuer les microbes!! ;)