En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 03-01-2010 à 14:11
je vous souhaite une bonne et heureuse année grosses bises

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 20-12-2009 à 19:04
Hello c'est Sinette nouvelle dans la méthode mais pas dans les régimes. 20 kg a perdre et un diabète que je traine depuis 12 ans. 1 semaine et pas 1 gr.perdu. j'ai l'habitude mon organisme fait de la résistance
qui sera le plus fort ?????????

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 09-12-2009 à 18:33
moi j'ai plus de 15 kgs à perdre mais quand j'aurai déjà perdu ceux-là je serai bien contente,

moi aussi j'appréhende les fêtes, mais bon je partirai avec ma liste dans mon sac pour réviser les IG ;-)

maea répond Posté le 09-12-2009 à 18:11
Bonjour à tout le monde!

Moi aussi j'ai 40 ans et je suis la méthode depuis 4 semaines, j'ai perdu 1,6 kg, c'est ne pas très rapide pour mois, mais ça va, j'ai encore 10 à perdre, si quelqu'un a des idées pour accelérer juste un peut je vous écoute!
Je ne craque pas et pour le moment je n'ai pas fait des écarts, je me réserve ce Jocker pour les fêtes dans les quelles je compte au moins pour les deux repas plus importants me faire plaisir, c'est ne pas pour autant que je ferais n'importe quoi mais c'est Noêl!
C'est vrai, j'ai un peut peur des la fin d'année mais j'espère arriver à gerer le mieux possible.
Bonne soirée a tout le monde!


malouna (05) répond Posté le 01-12-2009 à 08:40
Pour cette première semaine j'ai perdu 0.9 kgs, je suis satisfaite et surtout je n'ai pas faim.
Bon courage à toutes et tous

julie (champniers, 16) répond Posté le 30-11-2009 à 12:53
j'ai 15 kg a perdre .je commence la 2eme semaine
avec 0.2kg perdu la 1ere semaine.mais ne dit on pas qui va doucement va surement.

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 28-11-2009 à 21:43
merci alice je garde l'espoir de perdre un peu plus la semaine prochaine bonne soirée à toutes

alice02 ( , 02) répond Posté le 25-11-2009 à 22:29
courage à toutes, quelques news : j'ai commencé depusi 16 semaines et perdu 7.1 à ce jour, pour un objectif de perte de 12kilos, j'ai dépassé la moitié et pourtant j'ai fait des écarts...alors on peut toutes y arriver !!

bises !

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 25-11-2009 à 21:00
bravo margareth,je t'admire ,moi aussi j'ai 15kg à perdre mais ce n'est que par quelques centaines de gr que je perds,par contre je n'aime pas tout ce qui est laitage et soja que faire !!!merci de m'aider

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 25-11-2009 à 08:43
Bonjour malouna
moi je me suis inscrite le 2 novembre avec debut officiel le lundi suivant je suis donc dans ma 3e semaine d'apres le site et en fait j'ai commencé depuis 4semaines.
J'ai déjà perdu plus de 6kg
en tout je veux en perdre au moins 15. pour l'instant ça marche pas mal du tout
j'espere que cela va continuer
je serai ravie d'échanger avec toi jusqu'à ce que nous atteignons nos objectifs !