En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond Posté le 04-04-2011 à 11:51
Morpho, ce matin en Normandie il fait gris avec des coins de ciel bleu et de temps en temps le soleil pointe son nez, comme en ce moment ! 12.9° à midi et ça devrait être de mieux en mieux pour la semaine !!! trop super je pense que je vais pouvoir manger dehors le midi ! Sinon après 2 semaines de programme ... - 2 kg ! pas beaucoup perdu la semaine dernière, mais satisfaite quand même et pas repris de kg ce week-end, ce qui n'est pas évident ! Suis plutôt contente ! à bientôt.

morpho (97) répond Posté le 03-04-2011 à 23:31
Corinne 83, tu vas y arriver, ta perte de poids va t'encourager à continuer....Moi , je voudrais bien perdre 5kg d'ici le mois de juin ....juste pour être bien dans ma peau. :-q Calou,tu as quel temps en normandie ? es tu contente de ton parcours?Corinne 13 comment vas tu?Bonne semaine les filles

Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond Posté le 02-04-2011 à 10:50
Salut les Montifriendly, Un petit coucou de Normandie où le soleil brille aussi ce matin, même s'ils nous annoncent quelques gouttes cet après-midi... je vous dirai si c'est vrai ! Bon week-end à tout le monde

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-04-2011 à 20:38
;) ;) je vous le confirme les filles: un soleil merveilleux dans le Var :-q et je confirme aussi qu'après 40 ans, comme dirait mon fils aîné, on est des boss de la perte de poids! ma petite balance chérie m'annonce 90 kg ce matin, soit 7 kilos de moins qu'à mes débuts le 7 février!!! j'ai du mal à y croire moi même!!! mais après moult vérifications, remontes, redescends, remonte, redescend, toujours le même chiffre!! :-q alors pour mes 41 printemps le 17 juin, j'espère avoir changé de dizaine....et de garde-robe!!! :P bon week end à tous avec ou sans soleil! moi, snif, je travaille!!!! :((

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 19:22
Ravissant, ton poisson d'avril, Morpho... j'ai trouvé la même chose niveau perte de poids !

morpho (97) répond Posté le 01-04-2011 à 17:08

Bonjour les filles,Vous allez passer un super week-end ensoleillé :-q , en ce 1er avril je vous envoie un joli poisson fleuri et pour répondre à ta question Corinne, non je n'ai pas trouvé qu'après 40 ans on perd moins vite, pour moi il a suffit de bien suivre la méthode et après ce n'est que du bonheur

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-03-2011 à 15:39
Et pour reprendre le message initial de ce groupe, je n'ai pas vraiment trouvé qu'après 40 ans, on perde moins facilement. Vous si ?

Sinon, grand soleil dans le sud, n'est-ce pas Cathy et Corinne ?

morpho (97) répond Posté le 29-03-2011 à 19:40
Bienvenue Cathie, tu verras , la Methode est sympa et assez facile à suivre, le forum sert à nous motiver, bon courage à toi et bonne soirée

cathy04 (gréoux les bains, 04) répond Posté le 29-03-2011 à 12:42
bonjour je m'apelle cathy et je viens d'avoir 42 ans et moi aussi mais tout mes espoirs dans la MM...espere vraiment que ca va marché je n'en suis qu'a mon 2eme jours...vous souhaite a toute une bonne journée a plus...

morpho (97) répond Posté le 28-03-2011 à 12:04
Bienvenue à toi Calou, je te souhaite bon courage pour ta nouvelle alimentation MM, tu verras c'est assez facile de perdre si tu respectes bien enfin c'était le cas pour moi, as tu beaucoup à perdre?le fait de venir sur le forum motive bien .....Corinne (la seyne)oui les fruits ici sont délicieux.Alors comme ça tu fais la ptite jeune, tu vas danser..lol...tu fais bien , moi j'adore danser alors quand l'occasion se présente , je ne passe pas à côté.
Je vous souhaite bonne journée et vous dis à bientôt ;)