En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 19:03
J'ai trouvé Quillou, mais moi c'est Sergio, c'est pas Picasso, enfin, cela ne fait rien ,il n'y a que l'intention qui compte, et puis comme ça tu es en avance pour le prochain.

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 18:57
Quillou, je préfère attendre un petit moment pour me réinscrire sur aujourd'hui.com. pour differentes raisons,

1-je ne sais pas exactement pourquoi je n'ai plus accès à ce forum, et ce que j'ai avancé est une supposition.
2-J'ai bettement grillé ma seconde adresse e-mail en tentant de me réinscrire.
3-Et,je ne me vois pas du tout, mais alors pas du tout en talons hauts et boucles d'oreilles.
4-Pour mon anniversaire, c'est la meilleure, je n'ai pas d'anniversaire en ce moment, ou tu es très en retard pour le dernier passé, ou très en avance pour le futur. Mais je te remercie de ta gentillesse.
Je vais chercher 'l'annif d'utopia pour voir.
@ + + +


quillou répond Posté le 25-05-2009 à 15:07
luqandrie, essaye s'il te plait de ne jamais oublier que tous nos messages postés ici sont en lecture publique sur internet

quillou répond Posté le 25-05-2009 à 15:04
sergio pas de souci, je te prête mes talons hauts et mes Boucles d'oreilles.

Prends un autre pseudo, indique femme dans ton profil et mêle toi à nous en faisant attention à ce que tu écis
je n'aime pas le mensonge mais je déteste tout autant les milieux qui séparent les femmes et les hommes.

as tu vu que je t'ai souhaité ton anniversaire sur le sujet de 'l'annif d'utopia je crois

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 14:18
Décidément, je suis complêtement jeter du site aujourd'hui.com.
Cela doit être un site réservé à ces dames, et le webmaster local vire certainement tous les mecs qui mettent leur nez dedans, car je n'ai plus eu d'accès depuis que j'ai complêté mon profil dans la rubrique "présentation".

luqandrie (97) répond Posté le 25-05-2009 à 02:36
Bonjour,bonsoir,
C'est dommage Sergio pour aujourd'hui.com
qui est d'ailleurs un site lent. Quillou alia feedejuillet va nous quitter là-bas aussi si j'ai bien compris. A bientôt

Sergio (36) répond Posté le 24-05-2009 à 16:16
Je vous salue tristement les filles,

En effet, je ne peux plus avoir accès au site aujoud'hui.com, mes identifiant et pass sont sans cesse refusés. J'ai même essayé de faire des copié/collés de la confirmation de mes accès, et je suis tout de même jeté. Alors, j'ai tenté une nouvelle inscription avec une autre adresse Mail et le pseudo srgio au lieu de sergio et je me suis encore fait jeter. Je ne sais pas d'ou vient le bug, peut-être de ma config. mais en tous cas, je ne peux plus y accéder. Je vous quitte donc sur ce blog, mais il me reste heureusement le forum de Michel pour m'exprimer, et c'est le principal.

quillou répond Posté le 23-05-2009 à 21:44
benny avait annoncé son départ plusieurs fois . Il semblerait que ne suives pas et préfères dormir à côté du radiateur pendant les cours...lol

j'ignore où est passé domino et j'aimerais avoir de ses nouvelles



Chlipouni (82) répond Posté le 23-05-2009 à 21:35
Je suis hors sujet, mais comme c'est le coin blabla, je pose ma question ici plutot que d'ouvrir un topic : c'est moi qui ne suis pas où il faut ou bien benny et domino ont disparus ?

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 22-05-2009 à 12:06
Pascaline, quelle est ton pseudo sur aujourd'hui.com. je te rajouterai a mes amies et tu trouvera les autres